Chapitre 22:

2.1K 106 19
                                    

Je me réveille en sueur au beau milieu de la nuit. Je ne suis pas étonnée. Mon cauchemar était prévisible de par les évènements qui s'apprêtaient à avoir lieu.

Je reste quelques minutes figée dans mon lit, à observer l'obscurité de ma chambre, avant de me rendre compte que la télévision du salon est allumée. Je décide donc de me lever pour aller voir qui est l'auteur de ce bourdonnement, bien que j'ai déjà une petite idée de qui il peut s'agir.

J'avance en direction de la salle commune et aperçois alors ma meilleure amie assise sur le canapée. Je n'attend pas plus longtemps pour la rejoindre.

Nat: Cauchemar?

Aliana: Malheureusement. Et toi? Pourquoi tu es debout?

Nat: J'ai pas réussi à fermer l'œil jusque là. Je suis venue ici dans l'espoir de trouver le sommeil justement.

Aliana: On se met trop de pression.

J'expire bruyamment et m'assoie aux cotés de la rouquine afin de poser ma tête sur son épaule.

Aliana: Tu regardes quoi?

Nat: J'en ai pas la moindre idée, je suis tombée dessus par hasard.

Nous restons un long moment devant l'écran animé. Tellement longtemps que je sens Nat s'endormir sur le haut de mon crâne. Je continue à veiller quelques minutes avant de, moi aussi, sombrer dans le sommeil.

—————-

Je sens une main se poser sur mon épaule. Mon corps est légèrement secoué ce qui me fait ouvrir lentement les paupières.

Bucky se tiens en face de moi. Ma tête est toujours appuyée sur l'épaule de Nat. Elle dors encore.

Aliana: Quelle heure il est? Dis-je en chuchotant afin d'éviter de réveiller ma meilleure amie.

Bucky: 6h moins le quart, j'osais pas vous réveiller plus tôt. J'imagine que vous avez toutes les deux mal dormi pour que je vous trouve ici.

Je décolle ma lourde tête du corps de Nat et étire mes membres de tout leur long.

Aliana: T'imagines bien. Dis-je en laissant échapper un bâillement d'entre mes lèvres.

Bucky: Tu veux que je te fasse un café?

Aliana: Oui s'il te plaît. Fait en un pour Nat aussi.

Bucky: Oui Madame.

Je souris au soldat avant de commencer à réveiller Nat. Quelques secondes après, Steve et Wanda arrivent dans la salle commune. Ils sont rapidement suivis par le reste de l'équipe.

Nous nous asseyons tous autour de la table. Le silence règne dans la pièce. Seule les sons émis par la machine à café résonnent entre les murs du bâtiment.

Lorsque je finis ma tasse, je me lève de ma chaise et me dirige vers ma chambre pour me préparer et chercher mes affaires. Nat fait de même ainsi que Steve et Wanda et nous rejoignons ensuite la salle principale.

Tony: J'ai déjà entré les coordonnées dans le jet. Vous avez trois heures de vole avant d'arriver sur le territoire.

Aliana: Merci Tony. On vous tiendra au courant le plus tôt possible.

Sam: Vous êtes sur que ça va aller?

Aliana: Oui. Il le faut bien de toute façon. Si même nous nous nous mettons à douter, alors on est pas prêtes d'y arriver.

Retrouvailles du PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant