J'étais en réalité ravie que Nat me fasse cette proposition. Passer du temps avec elle me changera les idées.
On marche alors quelques minutes pour ensuite arriver dans une immense pièce de vie. Celle ci était très lumineuse de par les larges baies vitrées qui menaient directement à un large balcon. Nous nous trouvions au 3ème étage. De plus, les murs étaient peints d'un blanc tirant vers le crème ce qui avait pour effet d'amplifier la luminosité.
Cette pièce ne laissait place à aucune cloison ce qui permettait de rassembler dans un même et vaste endroit le salon, avec un important canapé, une grande cuisine ouverte donc et une table bien plus longue que nécessaire.Nat m'amène ensuite dans le long couloir, longeant de part et d'autre la salle de vie, dans lequel se trouve la plus part des chambres. Elle m'explique alors que la partie droite et entièrement consacrée aux filles, que la partie gauche regroupe les chambres de Steve, ses deux petits copains et de Vision et que chaque chambre a sa propre salle de bain.
Ma meilleure amie m'emmène ensuite dans la salle d'entraînement située au même étage. Celle ci, contrairement à la salle de vie, n'a pas de vitres. Nat m'explique alors que c'est parce que il y a trop de risques étant donné la hauteur à laquelle nous nous trouvions. Très Rassurant.
La pièce était suréquipée. Elle comprenait un ring, un endroit dédié aux machines de musculations et sacs de frappe, et le reste était vide. Certainement pour faire des simulations et entraînements en équipe avant de partir en mission.
On se dirige ensuite vers l'un des ascenseurs que contenait le bâtiment et une fois à l'extérieur Nat m'explique que le quatrième étage et totalement dédié à la science. On y trouve alors le salle de vie et les chambres de Tony, Banner et Rhodes, ainsi qu' un gigantesque laboratoire. L'ambiance doit être sympa à leur étage. Surtout que Rhodes n'est pas souvent présent étant donné qu'il travail toujours pour le gouvernement et que le Dr Banner n'est même pas là pour mettre un peu de piquant.
Pendant notre trajet en direction du rez de chaussé, la rousse m'explique que celui-ci ainsi que le premier étage sont consacrés aux bureaux et que le deuxième étage contient toutes les salles de réunion.
Nous nous trouvons maintenant à l'extérieur du bâtiment. Le soleil est au rendez vous et nous décidons alors de nous assoir sur un banc se trouvant près de la lisière de la forêt.
Nat engage alors la conversion:
Nat: Bon alors, raconte moi, ou t'étais planquée ces derniers temps?
Aliana: Et bien écoute, comme d'habitude, j'ai été un peu partout. C'est difficile d'échapper à une organisation spécialisée dans l'espionnage si on reste immobile géographiquement. Donc j'ai travaillé pour une bonne dizaine d'organismes secrets différents et, dans chacun d'eux, je suis devenue l'un de leurs meilleurs espions. Le problème c'est que je devenais rapidement très recherché par leurs ennemis et que j'étais donc obligée de changer de structure à chaque fois pour éviter que le KGB me retrouve. Seule cette dernière année a été tranquille. J'imagine qu'au bout de cinq ans il en on eu assez de me courir après. J'ai donc passé une année solitaire, en ne travaillant pour personne. J'avais vraiment besoins de prendre du recule.
Nat me regarde avec de yeux désolés et enchaîne:
Nat: Je suis désolé, tout ça est ma faute...
Aliana: Mais nan Nat, pas du tout. Je te l'ai déjà dit des milliers de fois. Je ne t'en ai jamais voulu alors arrête de t'en vouloir. Lui dis-je en attrapant sa main dans la mienne.
Nat et moi nous sommes connues lorsque je suis arrivée au KGB. Elle, était déjà là bas depuis 2 ans et en était âgée de 11 tendis que j'en avais 8. Nat est la première qui m'a adressé la parole. Elle m'a directement prise sous son aile et est devenue ma première partenaire d'entraînements et de crimes.
VOUS LISEZ
Retrouvailles du Passé
FanfictionAncienne agent du KGB, Aliana Makov se retrouve confrontée à son passé douloureux pour le bon devenir du monde. Elle qui a pourtant cherché à le fuir sans relâche ces six dernières années doit, dans l'intérêt de tous, s'allier aux Avengers pour pouv...