Bucky stoppe ses mouvements en s'apercevant de mon comportement inhabituel.
Bucky: Ça va ? J'ai fait quelque chose qui va pas?
Je reste concentrée sur le bruit pour être sûr que je ne me trompe pas. Mais ce n'est pas une erreur de ma part, les sons du moteur se rapprochent de plus en plus.
Bucky: Aliana? Tu vas bien?
Aliana: Oui pardon... Je tourne ma tête vers le soldat toujours avec mon air déstabilisé puis reprend: « Il y a un jet qui approche. »
Sam: Quoi?
Sam se précipite vers la baie vitrée pour chercher du regard les faisceaux lumineux émis par l'engin. Il est 23h passé, le ciel est donc plongé dans l'obscurité.
Aliana: Oui je l'entends arriver.
Sharon: J'entends rien moi. Vous entendez quelque chose vous? Dit-elle en s'adressant aux garçons.
Personne ne lui répond, ils sont tout les deux concentrés à chercher les sons que, moi, j'arrivais à percevoir. Bucky ouvre la baie vitrée pour sortir sur le balcon.
Bucky: Il y a de la lumière là haut.
Aliana: Vous ne pensez pas que c'est eux? Si?
Sam: Il n'y a qu'une seule manière de le savoir.
Nous nous précipitons tous dans la cour pour observer l'appareil se poser. Tony nous rejoins quelques minutes plus tard. Ça ne fait aucun doute maintenant, il s'agit bien du quinjet. Nous nous regardons tous, intrigués, nous demandant ce qu'il est arrivé au reste de l'équipe pour qu'il rentre aussi tôt de leur mission.
Le jet s'ouvre et nous apercevons les têtes de Nat, Steve, Vision et Wanda sortir. Personne n'a l'air blessé ou quoi que ce soit.
Tony: Qu'est-ce qu'il s'est passé?
Wanda: Rien enfaite. Il ne s'est absolument rien passé.
Tony: Comment ça?
Steve: C'était une fausse alerte. Les personnes à l'intérieur du bâtiment n'étaient que des simples investisseurs.
Aliana: C'est pas vrai.. donc on repars de zéro.
Steve: On repars de zéro...
Tony: On savait que ça pourrait arriver. C'est pas très grave.
Aliana: C'est pas très grave mais en attendant le KGB est en train d'avancer sur son projet.
Tony: Oui.. c'est le problème.
Steve: Il faut faire avancer les recherches.
Aliana: Je suis d'accord. Il faut envoyer plus d'agent sur le territoire. Je me porte volontaire pour y aller.
Tony: Non. On s'était mis d'accord pour qu'aucun d'entre nous y aillent.
Aliana: Oui mais, moi, mon visage n'est pas célèbre en Amérique.
Nat: Al, c'est pas que je n'ai pas confiance en tes capacités, mais tu ne peux pas y aller toute seule.
Sam: Aliana, elle a raison.
Bucky: Moi je peux l'aider.
Tony: Laisse moi rire. Avec les événements de l'année dernière, ton visage a été vu partout.
VOUS LISEZ
Retrouvailles du Passé
FanfictionAncienne agent du KGB, Aliana Makov se retrouve confrontée à son passé douloureux pour le bon devenir du monde. Elle qui a pourtant cherché à le fuir sans relâche ces six dernières années doit, dans l'intérêt de tous, s'allier aux Avengers pour pouv...