Je m'éveille avec un sentiment nouveau. Un sentiment de paix. Je sens la présence du soldat dernière moi. Il est réveillé. Son bras entour ma taille et sa main dessine des cercles sur mon ventre. J'enlace ses doigts entre les miens pour lui faire comprendre que le sommeil a quitté mon corps. A mon contact, Bucky pose ses lèvres sur mon épaule pour y déposer un baiser d'une douceur incomparable. Je prend une grande inspiration de bien-être et me retourne face à lui. Ses yeux transpercent les miens.
Bucky: Bien dormis?
Je me laisse quelques secondes emporter par les sons de sa voix encore endormi. Un léger frisson traverse mon corps.
Aliana: Mieux que d'habitude étrangement. Et toi? Je ne me suis pas réveillée de la nuit, donc j'imagine que tu n'as pas fait de cauchemar.
Bucky: Non, pas de cauchemars. Ça fait du bien.
Je souris puis regarde par la fenêtre. Le soleil était déjà bien haut.
Aliana: Il est quelle heure ?
Bucky: Bientôt 8 heure.
Aliana: Il faut que j'appelle Nat pour lui expliquer ce qu'il s'est passé. J'espère que Peter n'a pas eu trop de problèmes hier soir.
Bucky: C'est pas très grave si il en a eu...
Je tape légèrement l'épaule de Bucky.
Aliana: Rhoo arrêtes. Je demanderais à Tony de l'appeler.
Bucky: Si ça te fait plaisir.
J'embrasse la joue du soldat et me lève pour attraper des vêtements. Je vais ensuite chercher mon téléphone pour m'installer sur le balcon et appeler Nat. Bucky me rejoins quelques secondes plus tard. Je met l'appareil en haut parleur pour qu'il entende et participe à la discussion.
Nat répond assez vite. Elle était avec Steve. On leur explique alors la situation et je lui demande par la suite de me passer Tony. Nous attendons quelques minutes avant d'entendre la voix du génie résonner au travers du portable.
Tony: Qu'est-ce qu'il y a? Terminator est mort?
Aliana: Nan!
Tony: Mince... moi qui m'attendais à une bonne nouvelle.
Aliana: T'es sur haut parleur...
Tony: C'est pas grave. Il sait ce que je pense de lui.
Je tourne la tête vers Bucky. Il ne réagit pas aux remarques du playboy.
Tony: Bon alors je t'écoute. Qu'est ce qu'il se passe? Vous avez trouvé quelque chose?
Aliana: Oui et bien figure toi que nous sommes tombés sur ton petit protégé.
Tony: Peter?
Aliana: Oui. Et il a tout fait foirer.
Tony: Qu'est-ce qu'il faisait là ?
Aliana: Il nous a dit qu'il avait une soirée dans le coin.
Tony: Ah non désolé, je crois que l'on ne parle pas du même alors.
Aliana: Si si, on parle bien de celui qui se balade en costume d'araignée. Enfin bref, il a fait fuir notre homme alors je lui ai demandé de le poursuivre afin qu'il retienne ou se trouve l'antre des commerçants. Il faudrait que tu l'appelles pour lui demander ce qu'il a vu.
Tony: Pardon? Mais t'es complètement inconsciente ou quoi?! Tu as envoyé un ado courser un malfaisant? Tu pouvais pas le faire toi même?
VOUS LISEZ
Retrouvailles du Passé
FanfictionAncienne agent du KGB, Aliana Makov se retrouve confrontée à son passé douloureux pour le bon devenir du monde. Elle qui a pourtant cherché à le fuir sans relâche ces six dernières années doit, dans l'intérêt de tous, s'allier aux Avengers pour pouv...