Aliana: Changement de plan: je retourne en Russie.
Toute l'équipe se tenait encore devant la porte de la chambre de Nat.
Tony: Hors de question.
Aliana: Tony, t'es vraiment en train de me dire que je ne peut pas aller sauver ma meilleure amie d'entre les mains des personnes qui nous ont pourrit la vie. Pas négociable. Elle va peut être avoir des ennuis.
Tony: Ou peut être pas!
Aliana: Je ne préfère pas remettre ça en cause à cause d'une simple possibilité. *Je dirige maintenant mon attention sur le copain de ma meilleure amie. Steve fait les 100 pas dans le couloir.* Steve, ça fait combien de temps que Nat dit s'être enfermée dans sa chambre?
Steve: Au moins deux heures.
Aliana: Très bien, donc elle n'est pas encore arrivée sur le terrain mais a déjà beaucoup d'avance sur nous. Il ne faut pas perdre plus de temps.
Je presse mon pas pour sortir du bâtiment sans faire attention aux remarques de Tony et Rhodes qui fusent dans mon dos. J'entends Steve me suivre. Ce dernier ne porte pas de jugement sur ma décision. Il veut à tout prix retrouver Nat et il sait que je suis la seule à pouvoir m'infiltrer discrètement au sein du KGB.
Je continue d'avancer dans le couloir, seulement, je sens une poignée de fer m'attraper le bras et me retenir vers l'arrière. Je me retourne vers Bucky. Son regard est incertain et soucieux.
Aliana: Oh non, s'il te plaît, pas toi Bucky. N'essaie pas de m'empêcher de partir.
Bucky: Je n'essayerai pas de t'empêcher. Je sais très bien que mes paroles n'aurons aucun effet. Je te soutiens dans tout les cas. *Il prend une grande inspiration.* Mais tu n'es pas vraiment en état d'agir. Je suis vraiment obligé de te rappeler que tu t'es fait tirer dessus ce matin?
Aliana: T'inquiètes pas j'en ai vu d'autres. Je prendrai des antidouleurs une fois dans le jet. Et je mettrais ça. *Je lui tend une petite boule noire de la taille d'une balle.* Ça va permettre de combler le trou tout en soulageant la douleur et aider à la cicatrisation. J'utilisais souvent ça lorsque je travaillais encore pour les services secrets.
Je l'embrasse et repars en direction de l'ascenseur. Seulement, le sergent ne lâche pas sa prise sur moi et me retire vers lui. Sa petite mine pourrait presque me convaincre de rester ici.
Bucky: J'ai horreur de dire ça mais si... Et si tu ne revenais pas?
Aliana: Je reviendrais. Promis. Et je ne suis pas toute seule.
Bucky: Mais tu es la seule à pouvoir rentrer dans les bâtiments du KGB. Je donnerai tout pour pouvoir t'accompagner. Ça me rend fou de devoir rester ici à cause du gouvernement.
Aliana: J'appellerai les autres au cas où il y a un problème. Ça se passera bien.
J'espère.
Je rentre dans l'ascenseur et maintien les portes ouvertes pour laisser entrer Wanda. Nous rejoignons Steve qui a déjà eu le temps de préparer l'un des jets et décollons.
L'ambiance est tendue durant tout le trajet. Nous avons tous peur. Tous peur qu'il soit arrivé des ennuis à Nat. Je ressens une grosse pression sur mes épaules.
—————
Exactement comme dans la matinée, Steve fait atterrir le jet derrière la forêt. Je termine de m'équiper et prend quelques antidouleurs. Mes coéquipiers me souhaites bon courage et je sors alors de l'appareil afin d'avancer discrètement vers les bâtiments. Je prend une apparence quelconque et modifie ma tenue, comme celle des veuves de Dreykov, pour passer inaperçue.
VOUS LISEZ
Retrouvailles du Passé
FanfictionAncienne agent du KGB, Aliana Makov se retrouve confrontée à son passé douloureux pour le bon devenir du monde. Elle qui a pourtant cherché à le fuir sans relâche ces six dernières années doit, dans l'intérêt de tous, s'allier aux Avengers pour pouv...