I - Amos

1.1K 26 10
                                    

Le Démon d'Eldia

NA : Bonjour tout le monde o/, j'avais commencé cette fiction pour le fun sans vraiment penser à la continuer ni à la prendre au sérieux (d'où le tas d'incohérences initial et le crossover un peu pété avec GoT), mais bon j'ai commencé à avoir de nouvelles idées et à bien l'aimer, donc au travail o/. La raison majeure pour laquelle je voulais écrire cette fiction au départ c'est le fait que la noblesse des Murs soit vraiment pitoyable dans tous les sens du terme.

Le personnage principal sera un OC. Est-ce qu'il sera un Gary Sue ? Oui et non, c'est à dire qu'il est pété dans le sens où il est nécessaire de l'être dans le monde de SnK, auquel cas à moins d'avoir un rôle de comique comme Jean, Connie et Sasha tu ne sers à rien et tu ne survis pas à la première bataille. Mais non il n'est pas invincible, ce n'est pas un chevalier blanc au coeur pur ou un dixième Titan sortit de nul part, et il va souffrir « au moins » autant que les autres.

NA 3 : Est-ce qu'il y aura de la romance / du sexe (parce qu'apparemment la fanbase de SnK est obsédée par ces sujets) ? Oui, mais pas avant un bail et pas tant que ça donc calmez-vous là-dessus. (Et non pas de Levi excité, sans déconner, ça n'a rien à voir avec le perso.) Est-ce que l'histoire changera par rapport au canon ? Oui et non, l'arc révolutionnaire sera bien sûr totalement différent par exemple, mais tout ne sera pas refait du début à la fin. Ce seront surtout les personnages qui subiront des changements par rapport aux nouveaux évènements tout en restant eux-mêmes malgré cela.

J'ai remarqué récemment que toutes les fanfics qui mettent en scène une romance entre Mikasa et un autre personnage ou un OC passent par la destruction de sa relation avec Eren, voire la destruction totale du personnage d'Eren, qui finit souvent par se faire remettre au second plan, ce que je trouve incroyablement stupide. Un peu comme la "romance" entre Eren et Mikasa dans le manga qui est la définition même de la toxicité. Leur relation fraternelle et leur histoire commune sont trop importantes pour être détruites, et leur relation qui finit par virer à la toxicité est vraiment débile. Du coup  Mikasa aura sa "vrai" romance (Pas avec Levi par contre, ça vous pouvez aller lire une autre fic, à mes yeux c'est incroyablement glauque voire répugnant de mettre ces deux-là ensemble.) J'aime bcp le perso de Mikasa, et je pense sincèrement qu'elle mérite quelqu'un.

Vous avez été prévenus ;), et si l'histoire vous plait vous pouvez laisser un commentaire, l'ajouter à votre liste de lecture et mettre de petits votes deçà de là, ces petits détails sont les principales sources de motivations d'un auteur sur , si vous voulez qu'une histoire arrive à son terme vous savez quoi faire.

Chapitre I : Amos 

— Redressez vos putains de dos, tas de vermines ! cria l'instructeur. L'entraînement du 104ème Corps de Cadets commence maintenant ! Permettez-moi de me présenter. Je suis le Sergent-instructeur Keith Shadis et vous allez me détester ! Cet entraînement sera un marathon à destination de l'Enfer. Si je fais bien mon travail, vous vous réveillerez trempés de sueur froide à cause des souvenirs de cet endroit, chaque nuit, pour le restant de vos misérables vies ! Pour le moment, vous n'êtes que du bétail ! Mais au cours des trois prochaines années, vous apprendrez à abattre votre propre Goliath. Souvenez-vous de ce moment où vous vous retrouverez face à face avec lui, parce que c'est ici que vous allez vous demander : suis-je un combattant ou suis-je un morceau de viande ?! Vais-je être broyé comme un croissant croustillant par des incisives géantes, ou serai-je celui qui mordra ?!

L'adolescent aux cheveux blonds et aux pupilles vert émeraude du quatrième rang devait le reconnaître; Shadis savait terrifier et motiver en même temps. Quelques coups d'oeil discrets vers ses nouveaux camarades lui suffirent pour constater l'efficacité de ce discours.

Le Démon d'Eldia (Mikasa x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant