Spécial II - La Face attristée du Conseiller

226 8 45
                                    


Salut tout le monde ! Laissez-moi vous raconter une petite histoire marrante : J'ai voulu écrire un petit chapitre spécial avant de passer à la saison 3, mais je me suis emporté ^^' et après des semaines de travail acharné, j'ai fini avec deux chapitres spéciaux de 15000 mots chacun, qui se déroulent chronologiquement entre les chapitres 3 et 4 (donc durant les classes des cadets de la 104ème.) J'ai ressenti le besoin de donner plus de profondeur aux relations entre Mikasa, Eren et Amos. De plus, il y a de nombreux points qui seront abordés dans la saison 3 que j'ai à peine effleuré (ou pas du tout abordé) auparavant, et comme je veux limiter les DEUS EX MACHINA, j'ai pris la peine d'ajouter des scènes dans les 3 premiers chapitres, et j'en ajouterai surement d'autres à l'avenir pour étoffer un peu cette histoire. Bref, voyez ces deux longs pavés comme des OAVs ;), en espérant qu'ils vous plairont.


Chapitre Spécial 1ère partie : La Face attristée du Conseiller

S'il y avait bien une chose qu'Amos détestait, c'était les cauchemars. Les seuls moments où il était incapable de contrôler, ou au moins de maitriser, son imagination délirante. Des moments comme celui-ci, où il était condamné à revivre la pire expérience de sa vie, enchaîné par les poignets aux murs d'un cachot puant, nue et brisé.

Cependant, cette fois ce fut différent. Il était toujours attaché, mais il n'était plus l'acteur de cette scène, il en était le spectateur. Debout dans le couloir du donjon dans lequel se trouvait sa prison, habillé d'une impeccable chemise blanche, d'un pantalon de soie noire, d'un gilet d'aristocrate bleu marine et noir, d'une paire de chaussures fraichement cirée et d'une paire de gants en cuir. Le genre de vêtement qu'il n'avait plus porté depuis le début de ses classes. Il fronça les sourcils devant la figure pathétique qu'arborait la plus jeune version de lui, une vague de dégout le submergea au point de le prendre de nausées.

Il tituba en arrière après avoir plaqué une main gantée sur sa bouche, avant d'entendre un éclat de rire aussi tonitruant que cruel.

Il écarquilla les yeux de surprise en apercevant Dent d'or, debout dans une cellule face à la sienne, tenant Mikasa par les cheveux.

La première chose que fit Amos, fut de froncer les sourcils d'incompréhension. Il ne comprenait pas cette scène, il ne voyait pas pourquoi sa camarade était présente au sein de son pire cauchemar. Mais ses pupilles s'élargirent d'horreur lorsqu'il remarqua le regard de la métisse.

Ce regard... il l'avait fuit lorsqu'il l'avait aperçu au milieu des bois. Une option impossible à l'heure actuelle, pas plus que la drogue ou la prédation, il était condamné à la fixer dans ses yeux de jais. Ces yeux de jais aussi vides et brisés que les yeux d'émeraude qu'arborait le petit garçon enchaîné derrière lui.

C'est là que tout s'emboita, et c'est là aussi que Dent d'or baissa son pantalon.

À cette vue abominable, Nox sentit une envie de meurtre intoxicante s'emparer de tout son être, pour la première fois de sa vie, la prédation fit son apparition dans un de ses rêves. Un kyoketsu-shoge (kunai-chaîne) surgit de sa manche pour transpercer la grosse bedaine du trafiquant de chair humaine, la lame se déploya comme un grappin dans le dos de sa victime qui hurlait sa douleur et son horreur, puis Amos tira de toutes ses forces pour forcer Dent d'or à plaquer son corps flasque et couvert de sueur et de sang contre les barreaux de sa cellule. Là, le grand blond dégaina un couteau de chasse de l'une de ses bottes et émascula sans la moindre pitié ni la moindre hésitation, l'esclavagiste qui hurla de plus belle à la figure de son bourreau au regard de prédateur. Ennuyé par ces cris, et satisfait par le châtiment qu'il lui avait infligé, le jeune homme sortit son kunai de la montagne de chair dont il était prisonnier, et arracha au passage, une bonne quantité de tripes, ainsi qu'un rein et plusieurs litres de sang épais suite à des années de mauvaise hygiène de vie.

Le Démon d'Eldia (Mikasa x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant