XII - Les Vaincus

388 15 1
                                    

— AAAAAAMOOOOS !!!

Le possesseur du Titan Femelle enregistra immédiatement l'identité de sa victime ainsi que la propriétaire de la voix qui venait de hurler. Elle grinça des dents face à la cruelle désillusion qui lui heurta l'esprit. En effet, la blonde métamorphe aurait préféré capturer le noble plutôt que de l'abattre. Mais étant donné la situation périlleuse dans laquelle elle se trouvait cela ne lui importait pas. Christa ferait un bon substitut une fois qu'elle se sera emparée d'Eren. Sans se poser de question, elle s'extirpa de la nuque de son Titan avant de se mordre le pouce pour se métamorphoser une troisième fois. Malgré sa fatigue grandissante, le novice qu'était Eren serait une proie facile sans l'appui d'Amos.

(-)

Ymir n'en crut pas ses yeux lorsqu'elle vit Amos se sacrifier pour Mikasa en se jetant sur elle. Elle s'arrêta dans son élan et contempla la scène d'un air béat.

— « Pourquoi ? Putain Amos... Pourquoi ? C'est de ça dont t'avais peur ? Tu savais... Et tu l'as quand même fait... »

La grande fille aux tâches de rousseur sentit ses yeux s'humidifier, ses mains se resserrèrent sur ses poignées au point de blanchir.

Le cri désespéré d'Historia la fit sortir de sa transe et elle reprit sa route dans le but de protéger sa petite amie.

(-)

Mikasa écarquilla les yeux d'horreur en découvrant la figure résignée de son sauveur. Elle s'extirpa de son emprise protectrice avant de l'emporter sur une branche haute dans le but d'évaluer la gravité de ses blessures. Ce qu'elle vit lui coupa le souffle, le grand blond avait deux épaisses traces de griffures sanguinolentes sur le dos. Sa tête basse et son absence de mouvement n'indiquaient rien de bon quant à la stabilité de son état de santé. Horrifiée, la métisse le saisit par les épaules et commença à le secouer doucement.

— Amos ? appela-t-elle à mi-voix tandis que ses yeux s'humidifiaient. Amos ? Je suis désolée... Je suis tellement désolée... Réveille-toi... S'il-te-plait...

— Ne le touche pas ! hurla Christa furieuse en se posant sur leur branche avant de gifler l'orientale d'un revers de main. Je t'interdis de le toucher !

Mikasa recula d'effroi en découvrant le visage aussi écoeurée qu'enragée de la plus petite fille de la 104ème brigade, celle-ci la foudroyait d'un regard empli de haine.

La blonde se tourna alors vers son frère et le prit délicatement dans ses bras.

— Grand frère ? pleura-t-elle dans son cou. Ne meurt pas... Pas comme ça... Pas ici... Je t'aime tellement... Ne me laisse pas toute seule... S'il te plait.

Mikasa sentit son coeur se déchirer en deux, et ses larmes coulèrent à grosses gouttes. C'était entièrement sa faute, elle avait foncé tête baissée sans se soucier des conséquences. Elle avait laissé son inquiétude pour Eren l'aveugler... Encore une fois... Et à cause de ça... À cause d'elle... Amos était mort en la protégeant. Elle...

— Arrête, grinça la voix du noble tandis qu'il posait une main sur l'épaule de sa soeur, arrête de me serrer... s'il te plait... Ça fait mal.

Mikasa haleta de soulagement lorsqu'elle vit le grand blond relever la tête en grimaçant, ce dernier laissa échapper un grognement et redressa son dos pour évaluer la gravité de ses blessures sous les regards ébahis des deux jeunes filles.

— Putain... la colonne vertébrale et les muscles dorsaux sont intacts... Mais j'ai dû perdre un peu de chair... Je me disais bien que j'avais repris du poids...

Sans prévenir, Historia se mit à marteler la poitrine de son frère avec frénésie, le faisant tressaillir.

— Espèce d'idiot ! pleurnicha-t-elle. Espèce de putain d'idiot ! Je croyais... Je croyais que tu...

Le Démon d'Eldia (Mikasa x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant