— Père ? Où allons-nous ?
Arthur Hannibal releva le nez de son livre pour regarder son petit garçon de huit ans avec toute sa tendresse paternelle.
Le père et le fils voyageaient actuellement dans une diligence de la famille Hannibal, escortés par une douzaine de brigadiers centraux à cheval armés jusqu'aux dents. Contrairement aux Brigades Spéciales, ils arboraient une chauve-souris noire sur leur uniforme au lieu d'une licorne verte.
— Nous allons rendre visite à une de tes cousines, l'informa-t-il en souriant.
— Vraiment ? s'excita le jeune Amos avant de pencher la tête de côté. Mais pourquoi ne l'ai-je pas rencontré plus tôt ?
Arthur grimaça, et but une lampée de vin.
— Parce que c'est une bâtarde, mais une bâtarde très précieuse.
— Oh, fit le petit garçon un peu étonné, mais alors pourquoi est-ce que Grand-père l'a gardé ?
Arthur serra ses dents jaunes, et passa sa main dans ses cheveux bruns.
— Ça... Je ne peux pas te le dire.
Amos était visiblement très vexé par le refus de son père d'obtempérer, avant de pencher la tête de côté avec interrogation.
— Attendez une minute, vous avez dit qu'il s'agissait de ma cousine. Mais n'avez pas de frère.
Est-elle... ?
— C'est une Hannibal, assura Arthur en buvant une autre lampée de vin.
Dans ce cas il n'y avait qu'une seule solution possible, le visage d'ange du petit garçon prit une expression furieuse.
— Cette harpie a eu une bâtarde ?
— Oui, admit Arthur en se retenant de rire.
— Quelle pute, gronda le petit garçon.
— Nous sommes d'accord.
Amos se renfrogna après avoir entendu cela, il avait toujours haïe sa tante pour être une femme aussi stupide, qu'arrogante et méprisante.
Il commença à se changer les idées en regardant par la fenêtre de leur calèche, et finit par apercevoir une petite maison au milieu de la campagne, et une petite fille blonde en train de ratisser les feuilles mortes sous un arbre.
— Est-ce que c'est elle ? demanda-t-il en essayant de mieux l'observer.
Son père se pencha à son tour à la fenêtre pour répondre à sa question.
— Oui c'est elle, confirma-t-il avant que celle-ci ne reçoive un caillou dans la tête.
— Bâtarde de noble ! hurla la voix d'un enfant.
— Salissure de riche !
— Personne ne t'aime ! Va-t'en !
En entendant cela, Arthur tenta vainement de rattraper son fils par le bras, mais celui-ci s'était déjà jeté hors de la calèche sans que celle-ci ne se soit arrêtée, et fonçait à pleine vitesse en direction de la bande de petits roturiers en soulevant un nuage de poussière dans son sillage. Les Brigadiers observèrent la scène avec stupeur.
Lorsqu'Amos percuta le gamin le plus proche d'un coup de genou en pleine tête, un sourire de fierté apparu sur le visage de l'homme assit aux côtés du cochet.
— Brave petit, gloussa Kenny Ackerman.
Hannibal ne s'arrêta pas là, et déchaina une avalanche de coups parfaitement ajustés sur les deux autres brutes qui s'écroulèrent de douleur à moitié conscient. Le tout sous le regard très étonné de la petite fille qui essuyait le sang sur son front sans comprendre ce qu'il se passait.
VOUS LISEZ
Le Démon d'Eldia (Mikasa x OC)
FanfictionMon nom est Amos, pour garantir notre avenir j'ai choisi de devenir un démon, le démon qui changera le monde.