NA : Hello, j'ai remarqué récemment que toutes les fanfics qui mettent en scène une romance entre Mikasa et un autre personnage ou un OC passent par la destruction de sa relation avec Eren, voire la destruction totale du personnage d'Eren, qui finit souvent par se faire remettre au second plan, ce que je trouve incroyablement stupide et souvent immature. Un peu comme la "romance" entre Eren et Mikasa dans le manga qui est la définition même de la toxicité. Leur relation fraternelle et leur histoire commune sont trop importantes pour être détruites, et leur relation qui finit par virer à la toxicité est vraiment débile. J'aime bcp le perso de Mikasa, et je pense sincèrement qu'elle mérite quelqu'un. Bonne Lecture.
Chapitre IX : Le Noble Éclaireur
— Je suppose que tu es fier de toi ?
Le Premier Ministre et son petit-fils étaient au milieu d'une intense partie d'échecs dans le bureau du Patriarche, au sein même de leur Manoir.
— Et pourquoi ne le serai-je pas ? demanda le jeune homme en prenant la tour adverse. C'est la première défaite politique que je vous inflige, la première que vous devez essuyer après six ans d'invincibilité. Je pense que j'ai le droit de savourer ce moment.
— Ce n'est pas la performance que je critique jeune sot, mais la raison derrière elle.
Sur ces mots, il cloua la Dame de son petit-fils, ce dernier riposta en forçant le Roi adverse à reculer.
— Que diable cela puisse-t-il vous faire qu'un type puisse se transformer en titan ?
— Ne me prends pas pour un imbécile Amos, coupa le Premier Ministre d'une voix mécontente, je ne parle pas de Jaeger, mais de ton nouvel uniforme.
Le grand blond s'autorisa un sourire tout en contemplant les ailes de la liberté sur son coeur.
— Ah oui, je suppose que je vous dois des remerciements.
Lord Hannibal releva la tête pour percer de ses yeux de saphir, les yeux d'émeraude du jeune homme.
— Quelle folie t'as possédé pour prendre une décision aussi grotesque que celle-ci ?
— Ce n'est point la folie qui m'a poussé à prendre cette décision mais la raison.
— Voyez vous cela ?
— Mais oui.
Amos effectua une fourchette avec son cavalier restant pour s'emparer de la dame de son grand-père, celui-ci se résolu à sacrifier un fou pour équilibrer les pertes.
— Le trône est à nous, vous l'avez gagné malgré le pitoyable Roi que vous y avez placé. La Capitale toute entière répond de nous, la noblesse est à nos pieds, expliquez-moi ce qu'il reste à faire ici ?
— Gagner tout ce pouvoir était la partie facile, grinça le Premier Ministre en déployant sa dernière tour, le conserver sera le réel défi. Ton réel défi, un défi que tu ne pourras relever si tu perds ton temps à vagabonder hors des murs.
— Ce défi dont vous parlez sera le cadet de nos soucis si jamais nos murs finissent tous percés, contra Amos en avançant un pion. Croyez-vous que je me sois engagé avec les éclaireurs afin de fuir mes responsabilités ? C'est tout l'inverse figurez-vous, je m'y suis engagé pour défendre les intérêts de la famille.
— Tu n'avais nul besoin de le faire. Nous avons des soldats pour ce travail, ta vie a bien plus de valeur qu'un million de ces moutons.
— Et qu'en est-il de la leçon : « si tu veux que quelque chose soit bien fait, fais-le toi-même » ?
VOUS LISEZ
Le Démon d'Eldia (Mikasa x OC)
FanficMon nom est Amos, pour garantir notre avenir j'ai choisi de devenir un démon, le démon qui changera le monde.