XXI - Dans le Coeur de Mikasa

397 12 1
                                    


À LIRE !

NA : Bonjour à tous o/, tout d'abord, une petite annonce : le chapitre 1 a été réécrit, je vous encourage donc à le relire et à me dire ce que vous en pensez ;)

Ensuite, la dernière scène de ce chapitre et une grande partie du prochain contiennent des éléments de l'histoire qui n'ont pas encore été dévoilés dans la série, donc si vous ne regardez que l'animé, vous serez spoilé sur certains points. Désolé.

Encore une fois, je le redis, mais c'est parfois éprouvant d'écrire autant en si peu de temps, et vos commentaires m'aident à garder ma motivation ;) De plus, si vous notez des incohérences ou si des éléments vous dérangent n'hésitez pas à m'en informer, cela pourrait très bien me permettre d'améliorer cette histoire, et je veux pondre la meilleure histoire possible.

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture ;)

Chapitre XXI : Dans le Coeur de Mikasa

(849)

La lueur de la pleine Lune éclairait de tout son éclat le camp d'entrainement du 104ème corps de cadet, où l'écrasante majorité desdits cadets étaient profondément endormis après leur éreintante journée d'entrainement quotidienne. Seuls deux d'entre eux étaient encore éveillés, les deux dont les corps endoloris et couverts d'ecchymoses étaient plantés en position de combat l'un face à l'autre au milieu d'une clairière. Amos et Mikasa avaient tous deux la respiration lourde et les articulations flagellantes. Le nez du grand blond était cassé, trois de ses côtes étaient fêlées, son genou gauche le faisait atrocement souffrir et ses yeux pleuraient des larmes sanglantes résultant d'une activité cérébrale trop intense. De son côté, l'orientale avait une plaie profonde à l'arcade sourcilière gauche, ses articulations semblaient crisser comme des mécanismes rouillés, sa lèvre inférieure était fendue et une seule de ses côtes était fêlée.

Les deux adolescents se tournèrent autour en s'invectivant du regard, la prédation d'émeraude s'entrechoqua avec la détermination de jais, leurs poings égratignés étaient levés avec l'intention d'en découdre.

Ce fut Mikasa qui repartit à l'assaut la première, profitant du genou blessé de son adversaire, elle déclencha une avalanche de coups qu'Amos ne parvint pas entièrement à parer, il reçut deux attaques, l'une à l'épaule et l'autre dans la mâchoire. L'orientale voulut profiter du fait qu'il titubait vers l'arrière pour en finir, mais à sa grande surprise, Nox prit appuie sur sa bonne jambe pour se projeter sur elle et l'enfermer dans une prise. Amos tomba sur le dos avec la tête de Mikasa coincée sous son aisselle, et tordit son bras gauche avec une telle violence qu'il irradiait le corps de la métisse d'une douleur abominable. Elle tenta de se débattre, de faire appel à sa force herculéenne pour se dégager. Malheureusement, le grand blond avait considérablement affaibli ses muscles et ses articulations au cours de leur duel, et dans cette position, c'était lui qui avait l'avantage de bénéficier de la force de ses deux bras. Cela ne voulait pas dire pour autant que la tâche était accomplie, car malgré le fait qu'elle soit affaiblie, Mikasa était encore forte comme un taureau. Et elle manqua de bien peu de réussir à briser la position de faiblesse dans laquelle son rival l'avait enfermée, mais ce dernier tira de toutes ses forces pour la maintenir en place et accentuer sa torture. Il aurait même pu lui casser le bras si la jeune fille n'avait pas accepté sa défaite en tapant sur le sol.

Lorsqu'il la relâcha elle roula sur elle même pour exposer son visage à l'air libre, adossant sans s'en rendre compte, l'arrière de son crâne sur la poitrine du grand blond. Elle se saisit de son bras gauche endolori et s'employa à calmer sa souffrance tout en reprenant son souffle.

Le Démon d'Eldia (Mikasa x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant