Chapitre XXII : Les Blessures du Passé
(Une demi-heure plus tôt)
— « Hé bah je suis pas dans la merde, » commenta intérieurement Ymir en constatant le réveil du Titan Bestial.
La régénération de celui-ci avait déjà fait repousser ses membres jusqu'au poignets et aux chevilles. Encore vingt minutes et il sera complètement remis. Ce qui signifiait que même si les éclaireurs venaient les chercher, ils seraient confrontés au Cuirassé et au Bestial sans pouvoir compter sur l'aide d'Eren ou la sienne. Elle n'était pas très optimiste.
Et le sujet de la conversation qu'ils étaient en train d'avoir ne lui plaisait guère.
— Donc... reprit Sieg. Le Roi actuel n'est qu'un Roi de façade.
— C'est cela, confirma Reiner, le pouvoir est entre les mains de la famille Hannibal.
— Je vois... dit le binoclard en se remémorant la prédation dans le regard d'émeraude d'un certain noble. Et vous soupçonnez Amos Hannibal d'être le détenteur de l'Originel ?
À cela, les deux traitres échangèrent un regard hésitant.
— Hé bien... commença le blond. C'est un peu confus. Nous savons, grâce au travail d'investigation d'Annie, que les Reiss étaient la véritable famille Royale et nous savons que la mère d'Amos était une Reiss. Amos a une petite soeur du nom de Christa Lenz, c'est la petite... enfin c'est la soldate qui vous a fait tomber du Mur.
Sieg grimaça en se souvenant de son humiliante défaite, et creusa sa mémoire pour se rappeler le visage de son assaillante.
— Elle ? Je vois... Donc il n'y a que ces deux-là que vous êtes parvenus à identifier comme des descendants de la famille royale ?
Reiner acquiesça fermement.
— De plus, Amos nous a admit, à Bertholdt et à moi, qu'il était le Roi... mais...
— Il a fait ça ? s'étonna Ymir en prenant la parole pour la première fois. Vous vous êtes pas dit qu'il était en train de se payer vos têtes.
— C'est une possibilité, grinça le Cuirassé en la foudroyant du regard, mais encore une fois, la situation est confuse. Cependant...
Il plissa les yeux en direction de la main de la détentrice du Mâchoire.
— ... Jolie bague, commenta-t-il en apercevant la chauve-souris gravée dessus, tu sais quelque chose qu'on ne sait pas, peut-être ?
Ymir grimaça de colère et leva son majeur en direction de son interrogateur.
— Va te faire mettre, Reiner ! balança-t-elle avec tout son mordant. Tu peux toujours courir pour que je te dise quoique ce soit !
Le guerrier serra le poing et s'apprêta à répliquer, mais Sieg le retint d'un geste.
— Il est inutile d'en venir aux noms d'oiseaux, dit-il d'une voix apaisante en se tournant vers la jeune femme aux tâches de rousseur.
Ymir haussa un sourcil de mépris, mais n'ajouta rien. Le Bestial poussa un profond soupir las et revint vers ses subordonnés.
— Comme vous le dites, la situation me parait extrêmement confuse. Il n'est pas dit que nous fassions fausse-route sur toute la ligne, et que l'Axe soit en réalité bien cachée au sein du Mur Sina. Dans tous les cas, il nous faut les Hannibal vivants pour les interroger.
Il réprima un frisson en songeant à la prédation et poursuivi :
— N'écartons pas non plus le fait qu'Eren ici présent, pourrait très bien être l'Originel sans le savoir. Comment les Hannibal ont-ils réagit lorsque son pouvoir de titan a été découvert ?
VOUS LISEZ
Le Démon d'Eldia (Mikasa x OC)
FanficMon nom est Amos, pour garantir notre avenir j'ai choisi de devenir un démon, le démon qui changera le monde.