Chapitre VI : La Reconquête de Trost
Amos était... contrarié.
Dès le moment où Reiner, Bertholdt, Annie, Mikasa, Armin, Jean et lui étaient parvenus à ramener Eren de l'autre côté du Mur Rose, les troupes d'élite de la Garnison les avaient encerclé, et avaient demandé à ce qu'ils leur remettent le titan rebelle. Malheureusement, ses deux meilleurs amis s'y étaient fermement opposés, les autres n'eurent d'autres choix que d'obtempérer, et d'aller attendre les prochains ordres avec les autres jeunes recrues. Nox n'était vraiment pas tranquille, il ne savait toujours pas ce qu'était Eren, mais il savait que son pouvoir de métamorphose pouvait leur rendre bien des services. Cependant, il l'officier qui leur avait donné l'ordre de leur remettre le rebelle était Kitz Weilman, le lâche qui, selon les cadets sauvés au sein du QG, les avait abandonné à leur sort.
— « Ce parasite avait un canon pointé sur Eren quand je l'ai quitté, s'il cède à sa peur comme je le crains et qu'il tire... »
Il serra le poing frustré par sa propre impuissance.
— AMOS !
Christa couru aussi vite que ses jambes pouvaient la porter tout en dégageant Connie et Jean d'un coup d'épaule avant de se jeter dans les bras du grand blond.
— Hé là, oh ! rigola-t-il en retrouvant le sourire. Du calme, je vais tomber.
— J'ai cru... j'ai eu si peur pour toi...
Le sourire sur le visage de Nox s'élargit, il savait reconnaître la sincérité dans les paroles de sa petite soeur.
— Tout va bien, je n'ai rien.
Les autres cadets sourire devant la scène touchante, une pointe de gaieté dans ce paysage moribond.
— Tu nous a fait attendre, grogna Ymir en se redressant pour les rejoindre, j'ai failli casser la graine pendant tout ce temps.
La perche tendue par la grande fille fut immédiatement agrippée par le blond.
— Et t'aurais bouffé quoi ? De l'air ? T'en as plein la cervelle.
Quelques cadets amorphes il y a moins d'une minute esquissèrent un demi-sourire, le rictus d'Ymir était total en revanche.
— J'aurais dévoré le fruit interdit, déclara-t-elle sans la moindre pudeur.
Personne à part Amos et Christa ne comprit ce qu'elle voulait dire par là, le grand blond se frappa le front en affichant une grimace dégoutée tandis que sa soeur rougissait furieusement.
— Putain Ymir... grommela-t-il.
— Quoi ? C'est délicieux, tu sais ?
— Mais ferme ta gueule...
Jean haussa un sourcil.
— De quoi est-ce qu'elle...? commença-t-il avant de faire le lien avec la figure écarlate du petit ange. Oh ! Oh...
Bien vite, il imita son major de promotion en ignorant le rire de la grande fille.
— T'es dégueulasse... marmonna Amos en secouant la tête.
Les autres recrues ne comprirent toujours pas ce qu'Ymir avait entendu par là, néanmoins ils gloussèrent à la vue de la scène familière.
— « Bien joué, » songea Annie, « vous leur remontez le moral au cas où on serait forcé de retourner se battre... Ça m'étonnerait que ça suffise par contre... »
— Qu'est-ce qu'il s'est passé ? demanda Christa pour changer de sujet en chassant son rougissement. Pourquoi vous avez mit autant de temps à monter sur le mur ?
VOUS LISEZ
Le Démon d'Eldia (Mikasa x OC)
Hayran KurguMon nom est Amos, pour garantir notre avenir j'ai choisi de devenir un démon, le démon qui changera le monde.