Edmund prit un verre et en but son contenu goulûment, en rejoignant sa sœur, assise sur le bord du bateau. Il prit place à côté d'elle.
Lucy : Edmund ? D'après toi, est-ce que si on arrive à atteindre le bout du monde on risque... de tomber dans le vide ?
Edmund : Ne t'inquiète pas Lucy, on en est très loin.Une cale s'ouvrit alors et Eustache en sortit avant de se joindre à eux.
Eustach : Vous êtes encore en train de raconter n'importe quoi !
Lucy : Tu te sens mieux maintenant ?
Eustach : Oui, et c'est pas grâce à vous. Heureusement que j'ai une excellente santé.Son cousin leva les yeux au ciel.
Ripitchip (en arrivant) : Ce jeune homme est d'humeur toujours égale à ce que je vois. Vous avez le pied marin ?
Eustach : J'en ai même deux. J'essaie de retrouver mes esprits.Edmund le regarda avec pitié et exaspération.
Eustach : Mère dit toujours que je sais m'adapter grâce à mon intelligence.Edmund recracha son eau dans son verre et Lucy rit.
Ripitchip : Dire une telle chose prouverait plutôt... le contraire.
Eustach : A la seconde où nous aurons retrouvé la civilisation, je consulterai le consulat britannique, et vous serez tous arrêtés pour enlèvement !Il repartit les points serrés, avant de rentrer dans Caspian, suivi de Hayden.
Hayden : Un enlèvement, tiens dont. C'est drôle, je pensais que nous t'avions sauvé.
Eustach : Vous me retenez contre me volonté !Ripitchip poussa un « Ha ! » amusé.
Eustach : Ceci est l'endroit le plus sale que je connaisse ! C'est un... c'est un vrai zoo, votre cale.
Ripitchip : Il est toujours en train de se plaindre, n'est-ce pas ?
Edmund : Là il ne fait que s'échauffer.
Un homme en haut du mat : Terre en vue !Caspian courut rejoindre le pont supérieur.
Caspian : Barre à tribord !Ils naviguaient vers le soleil couchant, la terre se rapprochant peu à peu.
Le capitaine : Les Îles Solitaires. Le port de Naroeven.
Caspian : C'est étrange. On ne voit aucun drapeau narnien.
Edmund : Ces îles ont pourtant toujours été narnienne !
Caspian : Ce n'est pas normal.
Hayden : Les gars, ce n'est pas souvent mais là ... je le sens pas d'aller sur cette île vraiment pas.Caspian lui jeta un regard avant de le reporter sur l'eau qui avait prise une teinte orangée.
Caspian : On va faire attention.
Edmund : Il va falloir se préparer afin de débarquer. Drinian ?Ce dernier regarda Caspian et Hayden baissa la tête en se mordant la lèvre inférieure.
Le capitaine : Excusez moi Majesté, mais les seuls chef à bord sont le roi Caspian et la reine Hayden. Et personne d'autre.
Edmund : D'accord !...Hayden vit bien qu'il était vexé, même s'il essayait de le cacher.
Caspian : On prendra les chaloupes. Drinian, prenez les hommes et débarquez, ordonna Caspian.
Le capitaine : A vos ordres.Elle devait mener tout ce petit monde, elle le savait, mais elle avait autre chose en tête qui la tracassait, elle avait un mauvais pressentiment.
Hayden : Rinon, fais-le à ma place.Le dénommé Rinone se tourna vers les autres alors que la jeune fille se précipitait à la suite du roi.
Le minotaure : Sortez les chaloupes ! Préparez-vous à jeter l'ancre !
Hayden : Caspian !
VOUS LISEZ
Narnia - La princesse Hayden de-Narnia Tome 3
FanfictionLa suite des l'aventure de Hayden et des plus jeune de la fratrie des Pevensie et de leur cousin Eustach. Pendant que Peter, Susan, Edmund et Lucy sont retournés dans leur monde pend 2 ans. du coté de Hayden et de Caspian se sont 3 année qui se sont...