Même si je dois donner ma vie , je n'abandonnerais pas .
•
•Précédemment dans A M A I A
[...]
Docteur : C'est donc ce que je vous ai dis , beaucoup de repos , moins de marche .- D'accord , merci docteur .
Docteur : Revenez dans deux jours .
••
Puisque le docteur m'a déconseillé tout ce qui est sortie , marche tout ça on a décidé de rentrer sans aller au centre commercial comme c'était prévu .
En route j'expliquais tout à ma mère jusqu'à arriver à la maison .
Ma : Va falloir te reposer alors hein mais plus qu'avant .
- Hmm ..
J'étais trop triste genre je sais pas ça n'allais pas , en plus avec ce que le docteur m'a dit j'étais pas optimiste , je pensais que j'allais enfin pouvoir sortir et ne plus être alitée mais je dois encore plus l'être j'ai donc craqué .
Je me suis assise sur le canapé en larme ma mère elle comprenais du coup elle s'est assise avec moi et elle m'a dit que tout allait bien se passer , que je devais juste penser que c'est pour mon bien et celui de mes enfants .
- *larmes* Je sais pas si je vais arriver à tenir maman ..
Ma : Bien sûr que tu vas y arriver , je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverai pas .
- *larmes*
Ma mère elle était vraiment peinée de me voir comme ça , j'ai séché mes les larmes et me suis endormie sur ses genoux .
1 mois et demi plus tard .
Voila 1 mois et demi où nous étions aux Canada , on s'était bien familiarisé avec les lieux , enfin plus ma mère et Mahaba parce que moi je sortais que très rarement et quand je sortais c'était simplement pour aller à l'hôpital heureusement qu'il y a un jardin chez moi où je peux sortir pour prendre l'air .
Mon père n'était pas encore arrivée mais il préparait son arrivée parce que j'étais à moins de 3 semaine d'accoucher , j'étais à 8 mois , presque à terme enfin presque de 3-4 semaine voir un mois .
J'allais bien même si les contractions se faisait multiples ces temps ci . Je commençais à très bien les sentir les contractions , mon gynécologue m'a conseillé quelque exercice à faire et il m'a dit que c'était normal , il m'a demandé de faire attention même si c'est un très bon début parce que je suis presque à terme , j'avais même pleuré la dernière fois parce que j'étais ému d'y être presque arrivée , je ne pensais pas que j'allais y arriver mais j'y suis arrivée presque et ça m'a ému .