69

3.5K 189 11
                                    

Tu m'donnes la force pour leur faire face .

••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Précédemment dans A M A I A
[...]
Je pleurais encore et encore , ils lui en fait un massage cardiaque mais elle ne se réveillait pas elle ne faisait aucun signe et elle devenait de plus en plus pâle .

••

C'est alors , que nous les retrouvons à l'hôpital .. je n'avais plus de force , ils avaient pris Shahinez , dans la salle d'attente il y avait Safina , Shaheim , Junior et Laia .

Je regardais personne , j'étais assise recroquevillée sur moi même en pleure , et je pleurais encore et encore , j'avais l'impression de lâcher prise . Safina est venue vers moi et s'est assise face à moi , elle m'a pris dans ses bras , elle aussi était en pleure .

Je ne bougeais pas je faisais que pleurer , Larissa et Nelson sont arrivés en courant .

Larissa : On est la ? Qu'est ce qu'il se passe ?

Junior : *pleure* Mamaaan ..

Larissa : Mon amour je suis là ..ne pleure pas .. Shaheim ? Pleure pas mon cœur je suis là .

Nelson est venu face à moi et s'est accroupi .
Safina s'est détachée de moi et a laissé Nelson.

Nelson : Petite soeur ? Je sais que c'est dure mais on est tous là avec toi ..

Je l'écoutais pas , je ne faisais que pleurer et pleurer encore et encore .

Il m'a fait un bisous sur le front et m'a pris dans ses bras .

J'ai vu Soham venir en courant , quand je l'ai vu , je me suis levée et je suis partie vers lui .
Il m'a pris dans ses bras et je l'ai serré fort , c'était la seule personne qui ressentais la peine que je ressentais actuellement .

- *pleure* Soham je veux mourir .. j'ai envie de mourir .. si il lui arrive quelque chose j'en mourrai .. je pourrais pas vivre sans elle .

Il s'est un peu détaché de moi et a mis ses mains sur mes joues pour essuyer mes larmes , il avait les yeux tout rouges .

Soham : Il va rien lui arriver , j'en suis sûr, c'est un mauvais rêve et tout va bien se passer tu verras .

- *pleure* Qu'est ce que j'ai fais de mal pour qu'on me punisse de cette façon ? Pourquoi m'enlever ma fille ? Je pourrais pas continuer sans elle .. *pleure* Je pourrais pas ..

Soham : Tu ne vas pas continuer sans elle parce qu'elle va être avec toi tout le temps , personne ne va te l'enlever tu me fais confiance ?

- *hoche la tête*

Soham : Alors fais moi confiance , rien ne va lui arriver .

Il a pris ma main et m'a dis de m'asseoir sur une des chaises en salle d'attente , il a voulu me laisser la main mais je l'ai retenu .

A M A I A . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant