86

3.9K 176 7
                                    

Hello, What's up ?

Hello, What's up ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Précédemment dans A M A I A
[...]

Il me caressait le dos et je ne sais pas à quel moment je me suis endormie mais dans cette position , je me suis endormie

••

Deux jours plus tard c'était le départ de Soham , Sahim et Ahmed .

Ils allaient partir vers 15h pour arriver là-bas à 02h du matin .

Il est venu nous voir à la maison avant de partir pour passer du temps avec nous avant .

13h .

Nous étions juste devant chez moi , on avait pris des chaises du jardin pour s'asseoir dehors et devant nous les enfants étaient entrain de jouer en même temps avec leur père mais après il était venu s'asseoir quelques minutes .

- Mais tu vas transpirer , comment tu vas aller à l'aéroport comme ça .

Soham : Je passerai prendre une douche avant d'aller à l'aéroport t'inquiète .

Je voulais pas le regarder parce que je boudais un peu même si je sais que c'est son travail et que c'est pas sa faute mais je voulais pas qu'il parte . Il avait remarqué que je faisais un peu la gueule et il a commencé à rire .

Soham : Regarde moi non ?

- *hausse les épaules*

Soham : Princesse ?

- ..

Soham : * sourire*

Il a retourné ma chaise vers lui et m'a tenu la main .

Soham : Regarde , j'y vais et je reviens vite , tu n'auras même pas le temps d'y penser que je serai déjà de retour .

J'ai levé les yeux au ciel avant de vouloir tourner la tête pour pas le regarder .
Il a souri avant de mettre ses mains sur mes joues et me faire un bisous sur le front . Il voulait me regarder droit dans les yeux mais à chaque fois je détournais le regard , il m'a attrapé par la mâchoire et l'a pressé avant de me faire un smack .

Les enfants ont courus vers nous .

Shaheim : Papa tu viens jouer avec nous ?

- Vous n'êtes toujours pas fatigués ?

Shahinez : Non non maman , regarde je peux encore courir .

- *rire* Je vois ça princesse mais vous allez vous épuisez .

Vers 14h , Soham allait partir pour aller se préparer .

Mes parents et Larissa étaient sortis dehors pour lui dire au revoir . Faut voir comment les enfants ont pleurés.

A M A I A . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant