C'est pas ma faute à moi .
•
•Précédemment dans A M A I A
[...]Joëlle : Vient avec moi mon amour on va regarder la télé .
Il m'a pris par le bras et m'a forcé à le suivre , c'est un psychopathe et un obsédé il a de véritable problème .
••
Le lendemain ,
J'étais dans la chambre où je dors, j'avais passé la nuit à pleurer , j'avais mal sur tout le corps , j'avais besoins de soins mais ça Joelle ne voulait pas l'entendre . J'ai passé tout la nuit à pleurer , je n'ai pas pu fermé les yeux de la nuit . Ce n'est que vers 10h que Joelle est venu m'ouvrir la porte , je suis partie prendre une douche et faire ma toilette , toujours surveillé par Joelle , il était resté dans le jardin afin de s'assurer que je ne m'échappe pas .
Après que j'ai mis une robe je suis resté assise seul dans la chambre où il m'avait de nouveau enfermé parce qu'il devait sortir .
Joëlle : Je sors un moment mais je reviens , je t'enferme et je t'ouvre à mon retour , sois sage d'accord . Maintenant fais moi un bisous .
J'ai avalé ma salive ensuite je lui ai fais un bisous avant qu'il ne sorte , il m'a enfermé de nouveau .
J'étais assise par terre recroquevillé sur moi même en pleure .
Plusieurs heures plus tard il est rentré , il m'a ouvert la porte et m'a tiré violemment par le bras .
Joëlle : Qu'est ce que t'as dis à tes enfants , pourquoi les trois femmes de l'autre fois revienne ?
- *pleure* Je n'ai rien dis je te le jure .. je n'ai rien dis du tout .
Il m'a tiré et m'a traîné jusqu'en bas , quand je dis qu'il m'a traîné ce n'est pas une façon de parler , il m'a vraiment traîné jusqu'en bas et ensuite m'a poussé vers la porte .
Joëlle : Mets les lunettes et couvre tes bleus on va sortir pour leur dire de ne plus revenir .
J'ai fais ce qu'il m'a dit , j'ai essuyé mes larmes ensuite j'ai soupire avant de sortir avec Joelle.
C'était Dayma , Sofya et Safina .
Joëlle avait mis sa main derrière mon bassin et on s'est positionné face à elle .Sofya : Amaia mais qu'est ce qui t'arrive ? Tu es bizarre ces temps ci et là on apprend que tu as abandonné tes enfants pourquoi tu fais tout ça ?
Dayma : Tout ça a cause de ce vaut rien ? Cet homme Amaia ? Quel homme tu es pour inciter Amaia a abandonné ces enfants pour toi ?
- Les filles s'il vous plaît , personne ne m'a incité à faire quoi que ce soit , j'ai pris ces décisions seul et parmi ces décisions j'avais dis ne plus jamais vouloir à faire à qui que ce soit d'entre vous , j'ai envie de fonder une nouvelle famille et ma nouvelle vie avec la personne que j'ai choisi et j'aimerais s'il vous plaît que vous respectiez ce choix . Et j'espère avoir été assez clair et ne plus avoir à faire à vous .