76

3.3K 173 21
                                    

Comment ai-je pu être aussi naïve j'ai tellement honte .

••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Précédemment dans A M A I A
[...]
A ce moment là quand il a démarré la voiture pour partir j'ai entendu quelqu'un raclé sa gorge quand je me suis retournée j'ai vu Joëlle , les points serré et le visage froncé .

••

Il était fou de rage ça se voyait .

- Joëlle ? Ça va ? Je savais pas que tu allais venir .

Joëlle : Bien sûr que tu ne savais pas , tu étais entrain de faire la putain avec ton ex encore une fois.

- Pardon ? Pèse tes mots quand tu parles mais t'es malade ou quoi ? C'est quoi cette façon de parler ?

Il s'est approché de moi et a m'a serré le bras , il serrait tellement fort que j'avais l'impression d'étouffer . J'essayais de le pousser bien sûr et de lui dire de me lâcher mais sans effet .

- Mais Joëlle t'es malade , tu es entrain de me faire mal .

Il m'a lâché avant de me pousser tellement fort , que ma tête a cogner le mur et j'ai eu un début de bosse sur le côté gauche du front .

J'ai tenu ma tête avant de me tourner vers lui , j'avais eu mal mes larmes commençait à monter , il est pas bien ?

- Dégage de chez moi espèce de psychopathe et ne revient plus parce que cette fois ci plus de chance , imbecile !

Il m'a tenu encore une fois par le bras mais ultra fort , j'en ai eu des cicatrices .

Joëlle : Parce que tu penses que cet fois ci je vais partir ? On va rester ensemble de gré ou de force et si par malheur tu oses faire quelque chose , je pense que maintenant tu me connais assez bien pour savoir ce que je pourrai te faire .

- Tu es complètement malade va te faire soigner !

Il m'a pousser vers chez moi pour que j'ouvre la porte et qu'on rentre mais je refusais d'ouvrir , j'ai vu les phrases d'une voiture et quand elle s'est garé face à nous c'est Soham qui est sorti .
J'ai essuyé mes larmes discrètement avant de me tenir droite parce que quand Joëlle a vu Soham il m'a lâché le bras et a mis sa main derrière mon dos et était entrain de me serrer la hanche si fort que même à travers mes vêtements je ressentais sa pression sur moi .

Soham nous as regardé avec incompréhension avant de me tendre mon téléphone .

Soham : Tu as oublié ça .

J'allais le prendre mais Joëlle le lui a arraché des mains .

Joelle : Merci de l'avoir ramené mais elle n'a pas besoins de toi . Tu peux y aller maintenant et arrête de t'approcher de ma femme .

A M A I A . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant