Je sens plus la fatigue , je sens plus le froid . Je n'ai plus mal depuis que t'es là 🤰🏾
•
•Précédemment dans A M A I A
[...]Pendant qu'il parlait j'ai lancé un « ta sœur va se fiancer »
Il s'est retourné vers et m'a regardé surpris .
Soham : Hein ?
- Hein quoi ?
Soham : Répète ce que tu viens de dire .
••- Plus sérieusement bébé , un homme demande la main de Safina , bien évidement il veut vous voir simplement Safina m'a demandé de te préparer à le recevoir ..
Soham : C'est qui cet homme ? Il est d'où ? Avec quoi il vit ? C'est quoi son métier ? Il vit ou ? Il a quel âge ? D'ailleurs passe moi son num .
- Calme toi inspecteur Gadjet, je vais te dire ce que je sais . Il est saoudien , comme vous il est aussi du Sahara occidental si je ne me trompe pas , il est entrepreneur , il est à Dubai mais il passe de Dubai à la France à l'Arabie saoudite bref , il a ton âge , seulement lui il a déjà atteint ses 25 ans mais vous êtes de la même année c'est tout ce que je sais . Ah oui aussi , son père et ton père se connaissent , je pense même qu'ils ont fait ou qu'ils font des affaires ensemble .
Soham : Comment il s'appelle ?
- Ahmed .
Soham : Ahmed ? .. Ahmed Ahmed attend Ahmed Khalil ?
- Aucune idée bébé je te promet c'est tout ce que je sais .
Soham : Lève toi .
Olalala j'avais peur pour Safina enfin pas trop parce qu'il n'était pas énervé mais plutôt intrigué .
J'allais me lever mais avant je lui ai dis .
- On va la voir mais promet moi que tu ne lui fera rien .
Soham : Tu penses que je vais lui faire quoi , je vais juste lui poser des questions .
- T'es sur ?
Soham : Oui .
- Bon .. je te fais confiance mais tu peux pas attendre demain , il est presque minuit .
Soham : Non , ce sont des questions qui ne peuvent pas attendre .
- Bon ..
Je me suis levée , je lui ai pris la main on sait jamais puis nous sommes allés dans la chambre où était Safina . J'ai toqué puis elle nous as dit de rentrer .
J'étais devant Soham toujours lui tenant la main , Safina était sur son lit apeurée .