43

3.4K 191 30
                                    

Quand je partirais , dites à ma famille que je l'aimais et que mon plus grand amour sont mes enfants .

••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Précédemment dans A M A I A
[...]
- Je suis vraiment vraiment désolée , tu es vraiment forte et j'admire cette façon d'être . Pour ma part oui le père de mes enfants m'a abandonnée mais ne connaît pas l'existence de ses enfants , mais il m'a abandonné de la façon la plus horrible qui soit .

Larissa : Tu vas t'en sortir , tu verras .

- *sourire*

••

On a passé la nuit entière à parler , ça fait tellement de bien de parler a quelqu'un qui nous comprend , j'étais soulagée et heureuse d'avoir pu me confier a quelqu'un .

Vers les alentours de 03h j'ai dormi parce qu'elle m'a dit qu'elle n'avait pas le droit de me laisser éveiller jusqu'à tard du coup j'ai un peu dormi .

08h .

Je me suis réveillée de très bonne humeur malgré le fait que j'ai très peu dormi .

Larissa est revenue le matin pour m'aider à prendre ma douche , faire ma toilette et prendre mon petit déjeuner .

Larissa : Comment tu vas ? *sourire*

- *sourire* Très bien et toi ?

Larissa : Soulagée , le fait de parler de tout ça m'a soulagée d'un très gros poids.

- Moi aussi *rire* J'ai l'impression qu'on a la même vie .

On est partie au toilette et j'ai pris ma douche , elle m'a passé ma serviette et nous sommes sorties , j'ai mis une nouvelle robe de chambre et j'ai commencé à prendre mon petit dej.

Larissa : Je suis en repos juste après pour cette journée mais je vais revenir cette après midi pour te tenir compagnie et je vais ramener des jeux de sociétés .

- Oh oui merci c'est super gentille , si ça te dérange pas ça me ferai trop plaisir .

Larissa : Bien sûr que ça ne me dérange pas . J'essayerai d'emmener mon fils pour que tu le vois .

- Je suis trop contente , j'ai hâte de le voir .

Larissa : *sourire*

..

10h

Larissa était partie depuis 9h .
Le docteur est arrivée pour me faire quelques analyses .

Docteur : *sourire* Vous avez l'air joyeuse aujourd'hui dites moi .

- C'est vraie . *sourire* Je suis de bonne humeur .

A M A I A . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant