Je veux juste être aimée .
•
•Précédemment dans A M A I A
[...]
- Pas d'être resté pour Shahinez , c'est normal , mais de m'avoir soutenu malgré tout ce qui se passe .Soham : Ne t'inquiète pas Amaia ,maintenant repose toi t'en as besoins .
Il a mis la couverture sur Shahinez et moi et il est sorti .
••
Deux jours plus tard ,
La vie avait repris son cours , j'avais raconté l'histoire à mes parents , ma mère voulait me tuer mais heureusement que tout était rentré dans l'ordre .Soham s'était absenté hier pour un voyage important mais apparemment d'après ce que j'ai entendu il allait pas tardé à revenir , ça m'arrangeait parce que je ne voulais pas trop le croiser .
Avant de partir il avait acheter quelques chose aux enfants .J'étais partie au bureau juste pour voir si tout allait bien et par la grâce de Dieu tout allait bien .
Aujourd'hui j'étais à la maison avec Safina , Larissa et les enfants . Les enfants étaient entrain de jouer dans le jardin et les filles et moi on étaient assise dans le jardin aussi entrain de parler .
Larissa : Bon puisque tout va mieux je vais vous raconter .
Safina : Raconter quoi ?
- J'avoue raconter quoi ?
Larissa : .. Nelson et moi ..
- HEIN ? Nelson et toi quoi ?
Safina : *morte de rire* Nelson ? Toi ?
Larissa : Arrêtez de rigoler bande de sorcières *rire*
- Mais raconte , vous ne vous détestiez pas ?
Larissa : Arrête , t'avais capté que j'avais un petit faible pour lui .
Safina : Tout le monde l'avait remarqué *rire*
Larissa : Mais je le détestais aussi , trop impoli cet enfant . Bref quand je sortais c'était pour le voir . Une fois on s'est vu il a fait genre il rigolait avec moi et tout . Ensuite il m'a appelé et m'a dis si je pouvais aller le voir et j'ai fais la meuf mais je suis partie le voir . Ensuite vasy on a parlé et on a un peu rigolé . Et deuxième jour on s'est encore vu et il m'a embrassé et voilà .
Safina : Sheeeesh ! Tout ça ?
Larissa : Safina t'es une sorcière *rire*
Safina : Je savais vous vous kiffez .
- Et du coup vous êtes en couple ?
Larissa : Je sais pas .. mais c'est pas tout ..
- Commença c'est pas tout ? Il t'a demandé en mariage ??