05

6.2K 366 38
                                    

- Sorry not sorry .

- Sorry not sorry

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Précédemment dans A M A I A :

[...]

Elle m'a faite un sourire , je l'a trouve trop mignonne .

- J'ai hâte de te voir mon bébé que t'es belle .

Bref on a passé plusieurs minutes à se parler pendant que je faisais à manger en même temps .

••

10h , Home .

Nous sommes vendredi aujourd'hui, deuxième jour de ma démission , j'ai été quand même convoqué pour remettre ma lettre de démission par la secrétaire de l'entreprise , j'allais y aller avec Safina puisque après on allait faire les boutiques avec l'argent qui m'es dû pour ma démission je sais que ma tante va devenir hystérique quand elle va entendre que j'ai démissionné en plus de ça que j'ai utilisé l'argent mais je prend le risque .

Je suis donc dans ma chambre entrain de m'habiller quand Aïssa rentre dans ma chambre.

Aïssa : Aïda vient aujourd'hui.. je sais pas quoi faire .

- Tu fais rien .. tu restes tranquille elle vient juste pour vous rendre visite non donc ça va ne t'inquiète pas .

Aïda sa grande sœur habite à quelques heures de Paris et vient ici que très rarement avec ses enfants et son mari .

- Elle vient pour combien de jour ?

Aïssa : Je sais pas peut être que pour le week-end.

- Dans la maison où elle va se prendre un hôtel ?

Aïssa : Sûrement ici mais Amaia je fais quoi ? Elle va me poser un tas de questions et je vais être stressée je vais me dénoncer sans le vouloir .

- J'y ai pensé et on va en parler ce soir quand tu rentreras des cours d'ailleurs tu n'es toujours pas en cours ?

Aïssa : J'y vais .. merci Amaia merci .

- C'est normal .

Elle est sortie , elle me fait de la peine ma cousine j'espère qu'elle pourra quand même se relever hein . En plus avec Aida qui arrive je vais pas m'en sortir , j'aime ma cousine mais c'est le genre à se prendre pour une princesse en tout cas je vais revoir mes nièces c'est tout ce qui compte .

A M A I A . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant