37

3.3K 209 3
                                    

Lost on you .

Lost on you

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Précédemment dans A M A I A
[...]

Il m'a fait signer des papiers puis je suis sortie , je suis partie à l'hôtel j'ai pris mes affaires et j'ai pris un taxi pour l'aéroport , arrivez , j'ai payé un billet pour l'Afrique sans prévenir personne .

••

Je suis montée dans l'avion et j'ai fermé les yeux et mes larmes ont coulés . Je ne savais pas si je devenais folle ou si je me rendais pas vraiment compte de ce qui m'arrivait mais j'étais vraiment plus bas que terre .

11h , Départ .

..

20h , Aéroport , République Centrafricaine, Bangui .

Quand je suis arrivée chez moi , j'étais encore plus mal , être loin de la personne qu'on aime le plus est une torture , je ne pleurais pas mais j'avais toujours le regard vide .
Comme je suis de Bangui je n'avais pas trop de trajet à faire , chez moi c'était 20 minutes de l'aéroport . Alors j'ai pris un taxi , je lui ai donné l'adresse et il m'y a conduit .

20h45 , Résidence .

Je suis descendue , j'ai payé le taximan et je suis partie devant chez moi , la sécurité ne m'avait pas reconnue puisque ça fait assez longtemps que je ne suis pas venue ici et le service évolue , j'ai dû montrer ma carte avant qu'il me laisse entrain , devant la porte même de la maison j'ai commencé à pleuré .

Je suis rentrée , la porte était ouverte alors je suis rentrée quand je suis rentrée j'ai vu mes parents assis au salon et quand ils m'ont vu je me suis effondrée en pleure par terre , ça y est je m'étais trop retenue , quand ils se sont aperçus que c'était moi ils étaient surpris de me voir et surtout dans cet état.

Ma : Maia ? Qu'est ce que t'as ma fille ? Et que fais tu ici ? Pourquoi tu n'as prévenu personne ?

Ma mère est venue vers moi et à ma hauteur je m'étais écroulée par terre et je pleurais encore et encore et je répétais à mes parents que je voulais mourir et que j'allais mourir ma mère qui d'habitude gère tout a perdu le contrôle et s'est mise à pleurer .

Ma : ( a mon père ) *pleure* Fais quelque chose s'il te plaît ..

Papa : Qu'est ce que t'as ma fille ? Lève toi et vient ici , dis moi ce que t'as ?

- *pleure* Pardonnez moi .. je suis tellement désolée .. Papa pardonne moi , mama , pardonne moi ... pardonnez moi mais ne m'abandonnez pas .. ne faite pas comme tout le monde et ne m'abandonnez pas quand j'ai le plus besoins de vous .

Ma : *larmes* Qu'est ce qui t'arrives Maia .. bien sûr que nous n'allons pas t'abandonner sûrement pas .. mais dis nous ce qu'il y'a ..

Je me suis agenouillée face à eux .

A M A I A . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant