C'est Dieu qui donne mon baby.
•
•Précédemment dans A M A I A
[...]
Je me suis assise et Soham est parti prendre un café pour tenir la nuit , je n'en voulais pas parce que j'étais déjà assez nerveuse . Il s'est assis à côté de moi , j'ai posé ma tête sur son torse et je n'ai pas senti à quel moment j'ai dormi .••
Le lendemain , 06h .
Je n'arrivais pas à dormir je me réveillais toute les deux secondes et après m'être réveillée cet fois ci je ne me suis plus rendormie .
Soham n'avait pas fermé l'œil de la nuit .
Vers 06h , je suis allée au toilette et je lui ai pris un café léger pour lui donner de la force , il était assis , je me suis assise à coté de lui et je lui ai passé le café .
Soham : *sourire* Merci .
- *sourire*
Soham : Ça va ?
- *hoche la tête* et toi ?
Soham : Ça va .
- A quel heur on peut voir la petite ?
Soham : Je sais pas du tout , j'attend le docteur . Après l'avoir vu tu rentres te reposer ?
- Je pense pas .. j'ai pas envie de l'a laisser .
Soham : Ça se trouve tu vas rentrer avec .
- In sha Allah .
Mon téléphone n'avait plus de batterie mais tout le monde avait appelé Soham pour prendre des nouvelles .
Vers 08h ,
Le docteur est venu nous voir .Docteur : Bonjour madame , bonjour monsieur , votre fille vient de se réveiller et elle demande après vous madame . Vous pouvez aller la voir . Je viendrai vous voir un peu plus tard pour vous dire ce qu'il en est .
- *sourire* Al Hamdulilah, merci docteur .
Docteur : Je vous en prie . Permettez .
Avec Soham ils se lançaient toujours des mauvais regards par rapport à ce qui s'était passé la veille .
Je me suis retournée vers Soham avec un sourire et je l'ai tenu par le bras .
- *sourire* T'as entendu ? Elle va bien ..
Soham : *sourire* Al Hamdulilah.
Je l'ai pris dans mes bras , j'étais tellement heureuse .