Dis moi pourquoi on rit , dis moi pourquoi on pleure ..
•
•Précédemment dans A M A I A :
[...]On a discuté, on en a tellement appris en l'espace de quelques minutes on a bien parler et tout enfin c'était sympa j'étais gênée mais pas trop je sais pas comment vous expliquez , les autres sont venus quelques temps après du coup on a continué les attractions dans la bonne humeur pendant qu'ils nous raconter leur expérience attractive .
••
19h , Home .
Je viens tout juste de rentrer à la maison , j'avais appelé ma mère pendant le chemin du coup je suis rentrée et j'étais toujours au téléphone , j'ai vu la voiture du mari de ma cousine du coup j'en ai conclut qu'ils étaient là .
Appel .
Reine mère 👸🏾.
- Bon du coup maman là je rentre .
Ma - Tant mieux que tu sois un peu sortie , depuis que tu as démissionné tu t'es épanouie et tant mieux .
- C'est vrai .
Ma - Mahaba est là attend elle veut te parler .
- Coucou ma vie .
Mahaba : Comment tu vas ? Tu viens quand ici ?
- Bientôt princesse bientôt et je t'ai acheté pleins de cadeau .
Entre temps j'ai sonné la porte et Aïssa m'a ouvert et quand elle m'a ouvert elle a fait les gros yeux .
Du coup dans mon expression de visage je lui demande ce qu'il y'a .- Mahaba attend je te rappelle d'accord ? Je viens de rentrer .
Mahaba - Oublie pas hein ?
- Non j'oublierai pas ma vie , bisous je t'aime fort .
Mahaba - Moi aussi Maia .
Ensuite j'ai raccroché
- Bonsoir tout le monde ..
Tout le monde était là assis dans le salon , ma tante , mon oncle , Aïda , son mari , Tina et Lina leur filles .
Tina : Tatiiii .