73

3.5K 200 0
                                    

Je serai là toujours pour toi , n'importe où quand tu voudras .

••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Précédemment dans A M A I A
[...]
Soham : Amaia ..

- S'il te plaît Soham .

Puis je lui ai tourné le dos et je suis rentrée dans le restaurant et je me suis assise à côté de mes enfants .

••

Quelques jours plus tard , rien d'interessant ne s'était passé jusqu'au jour où Larissa rentre en pleure à la maison , les enfants étaient chez Safina et il n'y avait que moi à la maison .Il était 16h , elle devait sortir avec Nelson mais je ne comprend pas pourquoi elle est rentrée en pleure . Quand je l'ai vu comme ça je me suis levée pour voir ce qu'elle avait et je l'ai fais asseoir .

- Larissa mais qu'est ce qui t'arrives ?

Larissa : *pleure* C'est terminée Amaia .. c'est terminée .

- Mais qu'est ce qui est terminée et pourquoi ?

Larissa : *pleure* Nelson et moi , c'est terminée .. ce n'est qu'un lâche comme tout les autres ..

- Je ne comprend pas .. Qu'est ce qu'il t'as fait ?

Larissa : *pleurr* Avec une autre .. je l'ai vu avec une autre .. il était entrain d'embrasser une autre fille , je l'ai vu..

- Commença ?

Larissa : *pleure* Je suis partie lui faire une surprise .. et je l'ai vu chez lui je l'ai vu avec une fille entrain de presque coucher avec elle , quand j'ai vu ça je suis repartie en courant .. je n'ai pas eu le courage ni la fois de les affronter .. Amaia pourquoi il m'a fait ça ? Si il n'avait pas le courage de me respecter pourquoi il m'a fait sienne ?

- ..

Larissa : *pleure* Je ne vaux rien à ce point à ces yeux ? Je suis si insignifiante que ça ?? Dis moi Maia .. c'est peut être moi qui me suis fait des idées .. je me sens tellement mal et sale .. je ne suis qu'une parmi tant d'autre ..

- Mais non Larissa ne dis pas ça .. tu vaux tout l'or du monde et aucun homme sur cette terre ne te mérite et aucun ne mérite tes larmes .

Je l'a consolais comme je pouvais mais elle était inconsolable , je ne savais pas qu'elle tenait à ce point à Nelson .. et Nelson je ne le pensais pas comme ça , je ne sais pas ce qui lui prend , pourquoi il lui a fait ça .

Je suis partie lui prendre de l'eau et un calment et elle a dormi sur mes genoux .

Nelson était entrain de l'appeler mais je n'ai pas répondu .

A M A I A . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant