99

4K 186 10
                                    

Chien et chat . .

••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Précédemment dans A M A I A
[...]
J'ai haussé les épaules et je l'ai fais assoir à côté de moi et j'ai posé ma tête sur lui , il a souri avant de me prendre dans ses bras .

••

Je vous passe quelques jours , il ne s'est rien passé de si intéressant .

J'allais atteindre mon 8eme mois dans quelques jours et je commençais à compter les jours pour mon accouchement , on m'a déjà prévenu qu'à tout moment je commencerai à ressentir des contractions de plus en plus fortes .

J'avais juste hâte d'avoir mon bébé dans mes bras , les enfants aussi avaient hâte et Soham encore plus . Mes beaux-parents comptais les jours et les minutes ils étaient impatients .

Sinon tout va bien dans la maison , Soham s'occupe de moi , il fait attention à ce qu'il dit et est toujours là pour moi , il a même arrêter un peu le travail pour être auprès de moi jusqu'à l'accouchement et même quelques mois après l'accouchement . Du coup quand il peut il travaille un peu à la maison quand c'est vraiment urgent sinon il me consacre du temps à moi et aux enfants .
Cependant malgré tout les efforts qu'il fait je me sens toujours autant seule , pas parce qu'il n'est pas là mais parce qu'il ne me touche plus . Il peut me faire des bisous des câlins et je me sens trop bien mais il va jamais passer l'étape . Nous qui avions pourtant une vie sexuelle assez «captivante et attractive » Jusque la . Ça doit faire une semaine qu'il ne me fait rien .
Je me pose des questions .. il ne m'aime peut être plus , ou je le dégoûte et si il y en avait une autre ? A vrai dire je ne sais pas . J'ai peur de lui en parler parce que j'ai peur de la réponse qu'il peut me donner .

Après tout je suis une femme , je suis sa femme et j'ai besoins de lui . Il m'a habitué à être là tout le temps autant moralement que physiquement dans tout les sens du terme . Alors maintenant qu'est ce qui se passe ? En sachant que Soham avait pourtant tout le temps envie de moi avant . Après bon mon caractère il n'a pas changé plus que ça .
Je veux dire les hormones travaillent certes mais je me fâche pas contre lui sans raison du coup je me demande . Je me sens mal et du coup je me braque parce qu'il est là j'ai l'impression qu'en tant que père de mes enfants mais pas en tant que mon mari .

Bref , aujourd'hui on avait passé une journée assez chill, nous sommes sortis nous balader avec les enfants et faire un peu de marche puisque j'en ai besoins . J'ai passé la journée à me poser des questions , pleins d'idée en tête , pas trop de réponse et pourtant il se comportait normalement .

Bref la nuit arrivée , je suis partie mettre les enfants au lit et je me mise en pyjama avant de m'allonger sur le lit avec mon téléphone. Soham était partie souhaiter une bonne nuit aux enfants et il est revenue dans la chambre et s'est allongé à son tour .

A M A I A . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant