84

4.1K 214 8
                                    

Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant ..

••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Précédemment dans A M A I A
[...]
Il a posé sa main sur ma jambe et une autre sur le volant .

- Soham ?

Soham : Oui ?

- Tu me fais un bisous ?

Il a fait un sourire avant de se retourner vers moi , j'ai rapproché ma tête vers la sienne et il m'a fait un smack .

••

35 minutes plus tard nous sommes arrivés chez ses parents .

J'avais un peu peur et j'étais gênée en même temps .

Nous sommes descendus et avec l'aide de Soham j'avançais .

La porte principale qui donnait au jardin avant de donner celle de la maison était déjà ouverte .

Nous sommes rentrés et il y avait une belle décoration avec un « Welcome Maia » une table hyper longue où il y avait plusieurs sorte de nourriture et aussi des chaises .

Le père de Soham était assis , quand il a entendu la porte s'ouvrir ils se sont retournés vers nous , je savais pas ou me mettre .

La maman de Soham elle est survenue de nulle part avec des verres qu'elle a déposé sur la table .

Khalti (maman de Soham) : Ah vous êtes enfin là *sourire*

Ma : Oui enfin , avec la sortie , ce qui s'est passé après la sortie et la route c'était trop .

J'ai regardé Soham parce que je savais plus quoi faire .

Khalti : Ça va Amaia ?

- *hoche la tête*

Soham m'a fait un signe de tête , parce que je le regardais pour savoir quoi faire , il m'a lâché et j'ai avançais en boitant vers sa mère , j'avançais lentement parce que j'avais peur et arriver face à elle j'ai pas pu me retenir d'avoir les larmes aux yeux puis je me suis blottie dans ses bras .

Elle m'avait accueilli les bras ouverts et avec une de ces mains sur ma tête .

- *larmes* Je suis vraiment désolée khalti .. je voulais pas que ça se passe comme ça ..

Elle s'est un peu détachée de moi et a mis ses mains sur mes joues pour essuyer mes larmes avant de me sourire .

Khalti : *sourire* Je ne t'en veux pas Amaia .. ce qui s'est passé tu ne pouvais pas le calculer et ce n'est pas de ta faute , je comprend que tu sois partie sans rien dire , je comprend ta colère et je ne t'en veux pas du tout . Et puis envers toi j'ai le cœur d'une mère je ne peux pas t'en vouloir longtemps .

A M A I A . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant