53

3.5K 208 14
                                    

Voir que demain sera mieux qu'hier le temps d'un instant .

••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Précédemment dans A M A I A
[...]
Je me suis levée et j'ai pris l'ascenseur et je suis descendue .

J'ai avancé vers cette personne et on l'a voyant une montée de haine est monté j'avais envie de vomir .

Je me suis avancée jusqu'à elle et j'ai croisé les bras .

- Tiens tiens , apparement le miel attire bien les abeilles .

••

Fatima ( ma tantine celle qui m'a « élevé » ) : Ma fille .. je suis tellement contente de te revoir et de voir que tu as réussi .

Je l'ai analysait et l'ai regardé de haut en bas .

- ( à mon employé) *sourire* Merci , tu peux y aller .

Fatima : Je n'arrive pas à croire que tu es la patronne de tout ça ,?les bruit courent partout que tu es la patronne de cette boutique et de pleins d'autres , je suis venue aussitôt pour te voir .. pourquoi tu ne m'as pas dit que tu venais ma fille ? Tu serai venu chez moi comme au bon vieux temps , je t'aurai préparé tout ces plats que t'aime . En tout cas je suis là et je t'ai préparé ça , tiens .

- Écoute mon bien Fatima , je ne suis plus la même fille naïve qu'avant que tu pouvais manipuler comme tu le voulais , regarde moi bien , oui regarde bien cette fille que tu as abandonné , que tu as rejeté parce qu'elle ne pouvait plus te donner ce que tu voulais , celle que tu as méprisé et que tu as abandonné au pire moment . Je suis cette fille qui t'as supplié à genoux de m'héberger alors que je n'avais personne d'autre dans la vie que toi . Je suis une fille remplie de haine et de dégoûts envers des personnes comme toi , et si je ne me venge pas de toi et de toute les personnes qui m'ont fait du mal c'est parce que tu es tellement mauvaise que tu te noie dans y'a méchanceté . Mais regarde moi bien , parce que toi et moi nous ne sommes pas pareil . Tu ne mérite même pas que je prenne de mon temps pour te parler .

Fatima : Ma fille , rappelle toi c'est moi qui t'ai élevé , tu es comme ma fille . Rappelle toi bien pourquoi j'avais fais ça , j'étais simplement une mère blessé mais je t'aime ma fille .

- Aimer ? Tu ne sais même pas aimer tes propres enfants , oui je m'en rappelle très bien de pourquoi tu m'avais fait ça , parce que j'avais un jour osé te refuser de te donner ta « pension » j'avais arrêté de mendier et de payer ton amour voilà pourquoi tu m'as fait ça , mais dis moi t'aurai osé faire ça à un de tes enfants ? Tes enfants te traite de la pire des manières , j'étais la seule à prendre ta défense en toute circonstance , malgré ça aurait tu osés faire ça à un de tes enfants si ils étaient en besoins ?

Fatima : Ma fille .. ne me laisse pas , pardonne à ta tante je n'étais pas bien c'est simplement pour ça .. j'ai beaucoup de dette .. j'ai besoins d'un peu d'argent tu ne peux pas m'abandonner n'est ce pas ? Pense à ce que j'ai fais pour toi .

A M A I A . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant