58

3.6K 229 9
                                    

Quand je vous ai vu , c'était nous contre eux tous .

••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Précédemment dans A M A I A
[...]
Thessa : Pourquoi tu as peur ? Parce que tu sais ce que tu as fais mais je vais le dire , je ne raterai pour rien au monde la réaction de ma très grande amie, quand tu es partie ton mari n'avait pas l'air très très triste hein parce qu'il a fallut que tu partes de chez lui que la nuit même il m'appelle , il est venu me chercher et on a passé la meilleure nuit de toute notre vie , on a passé notre première nuit ensemble et apparement il était vraiment très satisfait parce qu'il m'a rappelé plusieurs fois et bien évidement me disant que j'étais mieux que toi et tout ce qui suit . Et le plus magnifique dans tout ça c'est que ce n'est pas tout , le plus magnifique dans tout ça c'est que quand il s'est lassé de moi comme il l'a fait avec toi il a commencé à me rejeter comme toi et nous as remplacé ton autre grand ami , la meilleure de toute , Ciara notre chère Ciara eh oui . Il a bien couché avec Ciara et pas qu'une fois . A un moment il a même jonglé entre nous deux un coup c'était elle et un coup moi , Amaiaaaaa , tu n'étais rien qu'une de plus et il t'a marié parait il parce que tu ne voulais pas coucher hors mariage et il l'a fait pour que tu couches avec lui et il m'a dit qu'il cherchait juste le petit truc pour te jeter comme une vielle chaussette , enfin bon . Bisous la famille et passez une bonne soirée .

••

Lorsqu'elle est partie j'ai soufflé , j'avais une énorme boule au ventre et j'avais un milliers de noeuds dans ma gorge , j'étais vraiment a pas beaucoup de pleurer , Larissa l'avait remarqué et voulait qu'on parte .

Larissa : Viens Amaia , partons d'ici .

Je me suis retournée et j'ai dégagé mon bras de l'emprise de Soham et d'un regard de haine j'ai regardé un à un toute sa famille .

- Vous n'avez plus intérêt à m'approcher quant à toi ( Soham ) le jour où tu m'approchera ne serai ce qu'un tout petit peu , peu importe la chose qui sera à côté de moi je vais te la frapper , si je dois te tuer pour avoir la paix , je le ferai espèce de gros degueulasse et vous , dites à votre frère si vous le voulez toujours en vie parce que si le tuer me donnera la paix je n'hésiterai pas à le faire , Allons-y Larissa .

Elle s'est dégagée de Nelson et l'a poussé et nous sommes parties main dans la main quand nous nous sommes éloignés de leur champs de vision c'était la goutte de trop depuis que je suis arrivée ici je me suis effondrée , je n'avais plus de force pour marcher alors je me suis assise par terre et j'ai pleuré, Larissa s'est accroupi face à moi et m'a prise dans ses bras .

- *pleure* Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai mal Larissa ..

Larissa : Je te comprend Amaia , tu as accumulé beaucoup trop de chose et maintenant c'est la goutte de trop , c'est pour ça que je te dis de ne pas garder tes émotions Amaia , tu vas te tuer à force .

A M A I A . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant