40

3.6K 206 1
                                    

Mes vies .

••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Précédemment dans A M A I A
[...]
Sarah : Nous aussi tonton , s'il te plaît .

Papa : Tout de suites les filles *sourire*

Mon père est partie nous prendre à manger suivis de quelques une de mes cousines qui ce sont proposé pour l'aider .

••

4 mois plus tard .

Tout allait mieux par la grâce de Dieu , il m'arrivait des moments où je pensais à Soham , le plus souvent j'essaye de m'entourer pour éviter d'être triste ou quoi que ce soit . Je n'avais plus eu de nouvelle de qui que ce soit en France et je n'en voulais pas c'est mieux comme ça . Je préfère être le plus loins de tout ça .

J'étais maintenant à 6 mois et demi de grossesse j'avais un très très gros ventre déjà il était vraiment trop gros mais vraiment plus que la norme , j'avais pris énormément de poids mais le plus important est que mes enfants se portent bien , oui oui mes enfants , ce sont des faux jumeaux , une fille et un garçon . C'est pour ça que mon ventre était plus gros et que j'avais pris encore plus de poids que la norme . A vrai dire j'étais persuadée que c'était deux garçons avant de faire l'échographie pour savoir les sexes , enfin le docteur m'avait dit qu'il voyait un garçon mais il n'arrivait pas à distinguer l'autre , ma mère m'avait dit que c'était sûrement une fille parce qu'elle se cachait pour pas qu'on l'a voit et les filles sont souvent plus pudiques lors des échographies. Et quand le docteur a enfin pu voir il a remarqué que c'était une fille , ce sont des vraies jumeaux puisqu'ils sont dans la même poche mais des faux puisque c'est un garçon et une fille .

A dire vrai depuis que j'ai appris que c'était des jumeaux j'étais craintive et je le suis toujours , j'ai peur de pas pouvoir bien m'en occuper , déjà un bébé c'est dure alors deux bébés ça va être quoi ?

Mes parents m'ont rassuré et m'ont dit qu'ils sont là avec moi et qu'ils vont m'aider , que je n'ai pas à m'en faire .

J'étais toujours alitée hein mais je tenais le coup parce que de toute façon je ne sors pas trop .
Mes parents s'occupe très très bien de moi et avaient même commencé à faire une petite valise pour les petits .

Ma mère avait trop hâte de les avoirs dans ses bras alors mon père il prévoyait déjà de leur prescrire un héritage alors qu'ils n'étaient même pas encore nés .

Enfin tout va mieux par la grâce de Dieu .
Aujourd'hui nous nous préparions ma mère , Mahaba et moi à partir en voyage , je vous explique.
Le gynécologue qui me suit m'a conseillé d'aller accoucher autre part si j'avais le choix puisqu'ayant une grossesse à risque il est préférable pour moi d'aller dans un hôpital complet surtout que ce n'est pas un enfant mais deux et que vu que je rentre dans mon 7ieme mois , à tout moment je pouvais accoucher .

A M A I A . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant