100

8.1K 250 61
                                    

Mon âme t'as vu , mon âme t'as reconnu , mon cœur t'as choisi , mon corps te réclame , mon corps te désir Ô toi homme de mes rêves ô toi père de mes enfants , si j'ai choisi de t'aimer c'est jusuq'Al Jannat 💕 .

••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Précédemment dans A M A I A
[...]

- Pourquoi tu ne me l'as pas dis ? J'attendais que tu me dise ça .. dis le moi que tu as envie de moi , que tu me désir , que tu as envie de me faire l'amour , de m'embrasser .. dis le moi je suis prête à l'entendre. C'est aussi une première pour moi mais avec toi je n'ai pas peur .. je sais que tu sauras t'y prendre tu sais si bien le faire et c'est pas à cause d'un ventre gonflé que tu dois avoir peur . Le bébé ne bougera pas d'où il est *rire* .

Il a baissé son siège avant de posé la tête sur le volant .

J'étais k.o mais c'était tellement bon de se retrouver . Il était chaaaaud .

••

Un mois et demi plus tard .
J'étais à mon 9 eme mois de grossesse , je remerciais Dieu d'en être là surtout que ma première grossesse m'a traumatisé.

Tout allait bien pour tout le monde dans le meilleur des mondes .

Bien évidement je commençais à ressentir les fameuse contractions de la dernière ligne droite . J'avais mal mais on m'avait donné des médicaments pour .
Soham était là au maximum il donnait tout pour que je sois bien je le trouvais tellement mignon .

Bref on m'a dit que normalement tout est question de jour peut être même d'heure . Normalement dans les jours qui suivent je dois accoucher mais si ça ne vient pas naturellement on me déclencheras .

Mes parents n'avaient pas pu venir ensemble parce qu'ils devaient travailler et c'est ma mère qui est venu seule , ma belle-mère a insisté pour qu'elle habite chez elle et du coup ma mère est chez mes beaux-parents.

Aujourd'hui j'étais à la maison pour faire des exercices qu'on m'a conseiller de faire pour déclencher rapidement l'accouchement alors je me suis douchée , j'ai pris mon petit déjeuner avec les enfants qui étaient en vacance et je me suis mise en tenu , c'est-à-dire collant cycliste et brassière . Pour le soutenir les enfants aussi ce sont mis en tenu de sport et Soham , ça me faisait rire .
J'avais des contractions continue mais rien d'alarmant pour l'instant . Nous étions dans le salon parce que je préférais faire du sport on regardant la télé et dans notre salle de sport il n'y a pas de télé .
Je me sentais mieux dans le salon en plus y avait de l'espace mon salon est grand donc .

Il était 10h . Soham avait sorti le ballon et il m'aidait avec les exercices mais Dieu sait à quel point c'est difficile pour moi de les faire alors Soham suit juste mon rythme .

A M A I A . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant