15

5.3K 324 104
                                    

Et quand les temps sont rudes que tu te sens perdus souvient toi sa promesse il est toujours proche .

••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Précédemment dans A M A I A
[...]
Soham : *rire* Pour rien . Je t'invite Samedi .

- Où ça ?

Soham : J'hésite un peu mais tu verras .

- *rire* Surprend moi alors .

Soham : * m'imitant * « Surprend moi », ton gros front là.

- *rire* Seum en silence .

••

Samedi , 08h , Home .

Soham m'a dit de me préparer pour 11h donc je me suis réveillée tôt pour me préparer parce que je sais à quel point je mets du temps .

J'ai fais le ménage , et Aïssa va faire à manger vu que moi je sors .

10h30 , j'étais grave à la bourre , il m'a dit 11h en bas j'ai même pas pris encore ma douche .

12h22 .

J'avais enfin finis , Soham avait grave le seum parce que j'ai une heure de retard , je le comprend en vrai parce que moi j'aurai vraiment bouder jusqu'à . Mais je faisais vite de fou .

J'ai mis un ensemble beige et un petit sac .

Je suis partie au salon où il y avait ma tante devant sa série .

- Tanti , je sors .

Fatima : Tu vas ou ?

- Je t'ai dis que j'allais sortir avec un ami .

Fatima : La cuisine va se faire toute seule ? Et les tâches ménagères et tu vas où c'est quel ami ça ?

- J'ai fais les taches ménagères vous avez juste tout gâtez et la cuisine Aïssa devait la faire aujourd'hui puisque je sors .

Fatima : Aïssa est sortie avec ses amis .

- Bah moi je dois sortir .

Fatima : Tu parles à qui comme ça ? Je t'ai dit tu sors pas un point c'est tout , il y'a beaucoup de chose à faire dans cette maison et toi tu veux sortir ?

A M A I A . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant