00 . So,Nice to meet u .
Bienvenue dans A M A I A ,
••
07h , Home .
Je viens de me réveiller pour aller au travail , je stresse un peu parce qu'aujourd'hui ça fait un mois que me.Saheel est parti à la retraite qui dis ça dis l'arrivée du successeur du grand patron . Il n'avait pas fait de réunion pour nous expliquer les nouvelles règles donc je suppose qu'il n'y en a pas et je suis bien contente .
J'ai pris ma douche , j'ai fais ma toilette avant de m'habiller assez simplement c'est-à-dire Jean , t-shirt .
Je suis descendu après avoir attaché mes cheveux en une touffe et je suis sortie avant d'y trouver ma tante assise dans le salon comme à son humble habitude .
- Tanti j'y vais .
Fatima : Vas-y .
- Ah oui tanti j'ai vraiment besoins de ma paye ce mois-ci.
Elle s'est retourné vers moi comme l'éclaire .
Fatima : Commença tu en a besoins ? Je te loge , je te nourris tu as besoins de quoi de plus ?
- Tantii , s'il te plaît j'en ai vraiment besoins .
Fatima : Dis moi pourquoi faire alors ?
- Je veux passer mon permis , j'en ai marre de prendre les transports en commun .
Fatima : *rire*
- Pourquoi tu ris ?
Fatima : On va s'arranger , j'ai besoins de cet argent comme tout les mois et quel permis ? Tu en as pas besoins .
- Bref , je dois y aller sinon je vais être en retard .
Et je suis sortie , je vous ai bien dit , ma tante a son caractère bien à elle , elle m'aime mais à sa façon .
09h , Saheel's entreprise .
Je suis rentrée avec mon badge directement dans le local où se retrouvent les femmes de ménages .
Dès mon arrivé j'ai enlevé mes habits pour mettre mon uniforme avec toutes les autres femmes de ménages .
- Bonjour les filles .
Anna : Bonjour Amaia , ça va ?
- Plutôt oui et toi ?
Anna : Super .
Après m'être changée je suis directement monté avec mon chariot dans mon étage .
J'ai commencé a nettoyer , balayer , astiquer ( 🎶 ) .