Vendredi 23 janvier 1998

88 14 6
                                    

Vendredi 23 janvier 98

J'ai besoin de prendre du recul.

Je me suis encore engueulée avec Laeti. Depuis qu'on est plus dans la même classe, elle n'arrête pas de me prendre la tête. A la rentrée, elle a voulu qu'on se passe nos emplois du temps pour qu'on sache à quelle heure l'autre finit, pour se voir à l'arrêt de bus, et parfois rentrer ensemble. Au final, j'ai l'impression qu'elle me flique. Dès que je traîne un peu avec des gens de ma classe, elle fait la tête. Je suis allée voir Titanic avec Sabrina et Élise, des filles trop sympas, elle m'a fait la gueule une semaine. Du coup pour la calmer, on y est retournées ensemble (Léo est trop canon, et ce film super, magnifique, grandiose, marrant, triste, terrifiant, bref, un chef d'œuvre, du coup ça m'a pas dérangée) mais bon, je commence à en avoir marre de ses crises de jalousie, et sa susceptibilité.

Angélique aussi est super chiante en ce moment. J'ai l'impression qu'elle m'espionne et qu'elle me pique des affaires en douce. Elle me provoque, et dès que je monte le ton, ou si je lui balance un petit coup, elle court chez maman en pleurant, et moi je me fais déglinguer.

Et pour finir, mon connard de prof de physique-chimie n'a pas arrêté de me chambrer pendant le TP, il m'a même traitée de « faible femme » et évidemment toute la classe s'est marrée. J'étais morte de honte.

PUTAIN MAIS QU'EST-CE QU'ILS ONT TOUS CES CONNARDS À ME FAIRE CHIER ???

Bon, sinon, à Noël j'ai été hyper gâtée, j'ai eu :

-Un set avec des pinceaux de maquillage, du shampooing et du gel douche, avec des billes de bains

-Un parfum (CK one)

-Une mallette à dessin

-Un pull noir trop trop beau.

-Des CD : Mylène Farmer, le nouveau des Spice girls et Florent Pagny.

Et pour le Nouvel An, on est allés chez Fabienne et Roger, des copains de mes parents. C'était cool, ils ont une fille qui a mon âge, Élodie, on a bien discuté, mais on est pas dans le même lycée. On a fait un karaoké, c'était trop bien.

L'amour à l'imparfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant