Dimanche 11 juillet 1999

89 15 5
                                    


Dimanche 11 juillet 99

Quelle fabuleuse soirée ! Je donnerais tout pour pouvoir recommencer le plus tôt possible !

On est arrivée au « Black eyes » vers 21h30 avec Adeline, Elise et Kenza. Il y avait déjà Yanis, Théo, Rémi et des copains à eux, Nicolas, Benjamin, Josselin et Simon. A la base, Seb devait venir aussi, mais Yanis a assuré, il lui a dit que je ne voulais pas le voir et l'autre con a dû bien sentir qu'il allait passer une mauvaise soirée.

J'ai pris une Despé et on est restés une heure environ, après on est allés au 007, c'est un café-discothèque. On a d'abord pris un verre en haut, au bar, et ensuite on est descendus dans une espèce de cave qui fait boîte. C'était des toutes petites tables hautes, je me suis installée avec Yanis, Benjamin et Elise, puis Ben est allé se chercher un verre au bar, je l'ai suivi, et Simon nous a rejoints. J'étais bien entourée de ces deux garçons mignons qui me draguaient. On a bu une tequila sunrise, c'est de la tequila (forcément), avec du jus d'orange et du sirop de grenadine, c'est trop bon et c'était la première fois que je buvais un vrai cocktail.

Ensuite on est allés danser avec Rémi, et Yanis et Kenza sont venus aussi.

J'ai dansé avec :

-Simon (beaucoup, beaucoup)

-Ben (beaucoup)

-Yanis, Nico (pas mal)

-Josselin, Rémi (un peu)

C'était juste génial, j'adore. Vers 2h, j'ai raccompagné Ben qui partait, et il a pris mon numéro. Je crois que j'ai aussi tapé dans l'œil de Simon, tout le monde l'a vu, et même Elise me l'a dit. Il est très mimi, pas grand, mais vraiment mignon, avec des yeux verts comme argentés, trop magnifiques. On verra ce que tout ça donne.

On est rentrées vers 3h30, et ensuite avec les filles, on a discuté jusqu'à presque 6h ! Bref, je suis crevée, ce soir je me couche à 21h.

L'amour à l'imparfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant