Jeudi 15 juillet 1999

84 15 6
                                    


Jeudi 15 juillet 99

Pouah ! Je viens de me taper 15 minutes de gym, et je suis claquée.

Mon Simon me manque, j'ai rêvé de lui cette nuit, et il m'a appelée cet après-midi. Il adore Laetitia Casta (Bof), les Smashing Pumpinks et les Red Hot Chili Peppers. Il fait de la guitare, du foot (ça je le savais déjà) il fait moche à Biarritz (comme ici) et il se fait ch..., je lui manque. Quand je pense au temps que je dois encore attendre, ça me paraît tellement long, je sais pas comment je vais tenir. Je vais lui écrire, et aller poster la lettre, ça va m'occuper.

On va partir une semaine dans les Alpes, avec Maman, Philippe et Angélique. Ça me saoule, j'ai pas du tout envie, j'aurais préféré aller à la mer, mais bon. Ensuite, Maman et Philippe ont prévu un voyage en Australie, juste tous les deux et avec Angel, on va aller chez papi et mamie. J'espère que mon père va pas nous saouler et magouiller pour qu'on aille chez lui, je veux pas le voir, ni vivre dans son taudis. Je jure que si c'est ça, je fugue. D'ailleurs, il faut que j'appelle mon avocat, sinon je vais me faire encore tuer par ma mère.

Il faut que je sois gentille avec maman demain, les autres vont au ciné, j'aimerais trop avoir le droit d'y aller aussi, pour aller voir « Collège attitude », David Arquette me fait craquer (pas autant que mon Simon, mais quand même).

Ah oui, et puis Angélique sort avec Raphaël, le neveu de Philippe, depuis vendredi soir. On s'en fout mais bon, je l'écris quand même.

L'amour à l'imparfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant