Mercredi 2 février 2000

73 16 11
                                    


Mercredi 2 février 2000

On est en l'an 2000 !!!

J'ai passé un super Nouvel An, c'était trop bien.

Vincent, un copain de lycée de Simon et Ben, avait la maison pour lui, une baraque immense à la campagne, ses parents étaient partis en vacances je sais pas où, il a organisé une super fête !

Toute la journée, on s'est préparées avec les filles chez Kenza, on s'est fait des masques, et des bains de pieds, on s'est bouclé les cheveux, et son père devant la télé n'arrêtait pas de nous appeler pour qu'on vienne voir à chaque fois qu'un pays passait à l'an 2000.

A la fête, il y avait toute la bande, mon Simon, bien sûr, trop beau avec sa chemise blanche, Kenza, Adeline (qui a passé minuit aux chiottes, à vomir l'alcool qu'elle s'était enfilée avant) et Élise, Yanis et sa copine Laurine, Rémi, Josselin, Nico et Ben, plus des gens que je connaissais pas, mais c'était vraiment cool. Bon, à minuit, il y a deux couples qui se sont éclipsés pas du tout discrètement pour aller baiser (selon leurs mots). Simon m'a regardée bizarrement, et quand je lui ai dit, « j'espère que t'attends pas qu'on fasse pareil », il a rigolé. Ouf !

On a dormi là-bas, sur un matelas au milieu du salon et des cadavres de bouteilles, mais c'est la première fois que je dormais avec Simon. C'était trop bien de commencer l'année comme ça.

En tout cas, ça a mieux commencé que continué, parce là, c'est vraiment une période de merde.

J'ai eu un 05/20 en éco le mois dernier. J'avais signé à la place de maman, mais évidemment, elle l'a vu sur le relevé de notes. Je me suis fait démonter, et punir de sortie le week-end (comme s'ils étaient pas assez pourris comme ça, avec ceux que je passe chez mon père. Le week-end dernier, il a été odieux, j'ai même pas envie d'en parler, mais j'en peux plus. A chaque fois qu'on doit aller chez lui, j'ai envie de pleurer. Et ça pue tellement dans son appart, je supporte plus...)

Pour finir, je me suis pris la tête avec Simon cet aprèm. Ben était là pour manger à midi, alors que d'habitude c'est notre moment. Simon m'a limite ignorée, ils voulaient trouver du shit ou je sais pas quoi, ils parlaient en langage codé. Je me suis sentie exclue de leur délire, ça m'a gavée et quand je l'ai dit à Simon il s'est énervé, il m'a mal parlé. Bon, il s'est excusé, on s'est réconcilié mais ça m'a soulée quand même.

Allez, j'ai une étude de texte à faire en allemand, l'horreur...

L'amour à l'imparfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant