Lundi 12 juillet 99
Je suis claquée, je n'en peux plus. Journée de dingue ! On revient du ciné avec Angélique, Philippe et maman. On est allés voir « Matrix » (bof, pas mal).
Aujourd'hui, avec Kenza, et Adeline, on est allées à la piscine en extérieur. J'ai appelé Yanis pour qu'il vienne aussi avec des potes. Il est venu avec Rémi, bien sûr, Simon, et Josselin. Super aprem, mais vers 18h, il a commencé à pleuvoir super fort, on s'est rhabillés et on a squatté dans le hall jusqu'à ce que ça se calme. J'ai pas mal parlé avec Yanis, il m'a dit qu'il fallait foncer avec Simon (c'est son meilleur ami, ils font du foot ensemble depuis qu'ils ont 6 ans). « Je vais pas me jeter à ses pieds non plus », j'ai répondu. N'empêche, quand on est sortis, Simon a dû avoir la même idée, car on a discuté tout le chemin, et quand on est arrivés près de la maison, il m'a dit texto : « Je trouve qu'on s'entend bien, ça te dirait pas d'aller plus loin ? » j'ai dit un truc du genre « bonne idée » ou « pourquoi pas » et il m'a pris la main. Yanis et Josselin étaient comme fous, ça nous a fait bien rire. Du coup on a dévié, juste tous les deux, puis dans un coin, il m'a serrée fort dans ses bras, et il m'a embrassée. Le problème, c'est qu'il part demain en vacances, jusqu'à la mi-août, ça veut dire au moins un mois sans se voir, ça va être long ! Je l'ai raccompagné devant l'immeuble de Yanis, il m'a encore serré dans ses bras et embrassée sous la pluie battante. C'était romantique comme dans les films, puis sa mère est venue le chercher et on s'est séparés. Je suis rentrée, archi-trempée, et j'ai juste eu le temps de me changer avant d'aller au ciné.
Au fait, il a dit qu'il dirait à Ben de ne pas m'appeler (mais comment était-il au courant pour le numéro ?). C'est terrible, je ne sais pas si je suis heureuse ou triste, les deux, je crois. Il va me manquer, c'est tellement bizarre de commencer une histoire comme ça. Mais bon, on s'écrira !
PS : On est dans le même lycée, il rentre en term S, trop génial !!!
VOUS LISEZ
L'amour à l'imparfait
RomanceUne femme - trois hommes - trois histoires. Juliette mène une existence calme et paisible, entre ses deux enfants et son mari avec lequel elle forme un couple fort et stable. Quand le passé revient la hanter après vingt ans, sous la forme d'un choi...