Alpha : Ils représentent 20 % de la population, et ils sont définis comme l'élite de la société. Ils sont forts, intelligents et charismatiques.
Bêta : Ils représentent 70 % de la population et sont classés comme ''ordinaires''. Ils ne sont pas compatible sexuellement avec les alpha et les omégas.
Oméga : Ils sont 10 % de la société, on les considère comme ''faible'' et ne peuvent enfanté qu'avec les alphas. Certains homme oméga possèdent un utérus qui leur permet d'avoir des enfants avec un homme alpha.
Les phérormones : Il s'agit d'un parfum que produisent seulement les alphas et les omégas, l'odeur des omégas est douce et sert à attirer les alpha, tandis que l'odeur des alpha est forte, dominante et protectrice pour leur oméga.
Les chaleurs et les ruts : La période de reproduction des Alpha et des Oméga est appelée ainsi parce qu'il sont comparé à des "animaux". Celles-ci sont une fois par mois.
Les Oméga vont sécréter des phéromones qui vont attirer les Alpha qui, eux, seront incapable d'y résister, ils seront en rut et vont chercher les Oméga pour s'accoupler. C'est durant cette période de chaleur que les Oméga peuvent tomber enceinte.Âme sœur : Il s'agit d'un phénomène qui vise à relier deux personnes, alpha et oméga, ensemble pour le reste de leur vie.
Lien : Lorsqu'un Alpha mort la nuque d'un Oméga alors celui-ci lui appartient et les autres ne peuvent s'accoupler avec. L'un comme l'autre ne pourrons s'accoupler avec personne d'autres. Certains Oméga portent des colliers à cet effet pour éviter que n'importe quel Alpha le morde (afin de choisir à qui il veut appartenir quand-même) ou pour prouver leur appartenance à un Alpha. Cette morsure est à vie.
VOUS LISEZ
Rose de Sang
RomanceRaven est une alpha de 18 ans. Elle vient d'hériter du gang de son père, "La Rose de Sang". Elle est sur le point d'obtenir son héritage et de trouver son âme sœur. Arthur est un oméga de 18 ans traumatisé par son premier maître. Mais un jour il fa...