Cela faisait maintenant deux semaines depuis l'incident, Raven bien que en voie de guérison avait repris son travail. Arthur de son coté passait le plus clair de son temps dans la serre à jouer avec Ryu et à discuter avec Julien. Mais alors qu'il s'apprêtait à se servir du thé il senti une bouffé de chaleur dans son corps.
« Arthur tu es en chaleur !, lui dit Julien. Vite il faut que tu aille te mettre à l'abris, sinon on va avoir des ennuis.
- D'accord, mais comment je fais ?! Il y a des gardes du corps devant la porte de la serre.
- Passe par la sortie de secours à l'arrière, Madame l'a laisser libre d'accès pour toi, vite ! »
Arthur se précipita dans l'escalier de secours et couru jusqu'à son appartement, de son cotés Julien bloqua la porte de la serre pour empêcher Midas et ses hommes d'entrer. Une fois dans l'appartement, Arthur chercha la porte avec les dragons et s'enferma dedans. Il la verrouilla et activa l'alarme pour prévenir Raven.
Celle ci était en train de négocier le prix de la nouvelle drogue qui venait d'entrer sur le marché et que l'on faisait avalé aux prostitués omégas pour qu'ils soient infertile lors de leur travail. Quand elle ressue une alarme sur son téléphone lui indiquant que quelqu'un était enfermer dans la salle d'isolement. Comprenant la situation elle s'excusa auprès de ses associés et couru en direction de son appartement.
En arrivant elle fut immédiatement attirer par la force des phérormones des son oméga, l'odeur de lilas remplissait tout l'étage. Elle se dirigea vers la porte noir et toqua.
« Arthur ?, demanda t'elle. Je peux rentrer ? Est ce que tu te sent prêt à me laisser entrer ? »
Elle n'eut pas le temps d'attendre une réponse que Arthur ouvrit la porte subitement lui prit le bras et la tira à l'intérieur avant de refermer la porte.
Ils étaient à présent tout les deux assis au sol en train de s'embrasser. Arthur était extrêmement exciter par sa partenaire qui avait pour sa part du mal à garder le contrôle de son esprit.
« Arthur... doucement s'il te plaît, laisse moi respirer.
- Marquez moi s'il vous plaît., demandait il en frottant sa tête dans le coup de son âme sœur.
- Oui je vais le faire, mais tu dois enlever ton collier pour ça. Attends je vais le faire. »
Raven se redressa et attrapa le fermoir du collier qu'elle activa. Quand il fut enlever, Arthur prit Raven par la taille et la mis sur ses genoux face à lui, puis il inclina la tête lui dévoilant ainsi son coup, prêt à se faire marquer.
Raven fit sortir ses dents d'alpha et mordit la nuque d'Arthur. Elle venait de le faire sien.
Arthur sentit immédiatement une sensation de bien être le parcourir de la tête au pied. Il était enfin lier, c'était le plus beau jour de sa vie, son âme sœur ne le rejetait pas. Il embrassa Raven en la prenant dans ses bras pour la déposer sur le lit présent dans la pièce...
Attention âme sensible !!!
Sans que Raven n'en eût presque conscience, Arthur la dévêtit, et l'étendit sur le lit. Avec une patience inlassable, il la ramenait vers lui, chaque fois plus soumise, chaude et plaintive, les yeux brillants de fièvre. Elle se débattait et se blottissait tour à tour, mais, lorsque cette émotion qu'elle ne pouvait contrôler eut atteint à son paroxysme, une subite détente se produisit en elle. Il parut à Raven qu'un bien-être l'envahissait auquel se mêlait une excitation délicieuse et lancinante ; elle s'offrit d'elle-même aux caresses les plus hardies ; les yeux clos elle se laissait couler sans révolte au courant de la volupté.
Elle ne se cambra pas contre la douleur, car déjà chaque parcelle de son corps appelait furieusement la domination de son âme sœur. Lorsqu'il la pénétra, elle ne cria pas, mais ses paupières s'ouvrirent démesurément et les étoiles du ciel se reflétèrent dans ses yeux bleus.
« Déjà ! murmura Raven. »
Allongée sur le lit elle reprenait vie. Le draps jeté sur elle, protégeait son corps en sueur du souffle léger de la nuit. Elle regardait Arthur qui c'était mis debout et qui semblait reprendre ses esprits.
« Est ce que je vous ais fait mal ?, demanda t'il.
- Non c'était bien. Mais tu sais tu peux me tutoyer, c'est étrange que quelqu'un de mon âge qui plus est mon âme sœur me vouvoie.
- D'accord je vais essayer. »
Après ses paroles Arthur s'approcha du lit, et alla se coucher avec Raven prenant celle ci dans ses bras.
Fin de la scène.
VOUS LISEZ
Rose de Sang
RomanceRaven est une alpha de 18 ans. Elle vient d'hériter du gang de son père, "La Rose de Sang". Elle est sur le point d'obtenir son héritage et de trouver son âme sœur. Arthur est un oméga de 18 ans traumatisé par son premier maître. Mais un jour il fa...