Point de vue de Raven :
Quel choc !!! Arthur vient de m'apprendre qu'il est stérile. Bien sur que je ne vais pas le rejeter ou le détester pour ça, ce n'est pas sa faute. Je m'en veux tellement de ne pas m'y être intéresser et de ne pas l'avoir rassuré avant.
Je suis une alpha horrible.
« Je t'en supplie Arthur ne t'en veut pas pour ça, ce n'est pas ta faute. Ce n'est pas grave il existe toujours des solutions et jamais je ne te rejetterais pour ce genre de choses. Tu es et restera toujours mon oméga, mon âme sœur. J'ai besoins de toi !
- Tu promets qu'on restera toujours ensemble ?
- Je te le promets. »
Arthur s'avança alors et me prit dans ses bras me présentant son cou afin de se faire pardonner. Je mordillais alors légèrement la marque sur sa nuque et il se détendit immédiatement devenant alors plus câlin et plus docile.
...
Cela faisait trois semaine que mon oméga était de retour chez nous. J'avais appris qu'il s'était en réalité réfugier chez Julien et Minato qui eurent droit à une punition pour avoir cacher mon oméga, bien que au fond de moi j'étais rassuré de savoir qu'il était entre de bonnes mains.
« Vous m'avez appeler Madame ?
- Oui Uno j'ai besoin de ton avis sur une décision importante...
- Bien je vous écoute.
- Comme Arthur ne peut pas avoir d'enfant, j'aimerai en adopter un avec lui mais comment est ce que ça se passe pour le choix, comment sait-on si c'est le bon ? Je sais que toi tu as déjà adopter un enfant avec ta nouvelle compagne donc j'aurai aimé savoir.
- Madame... On ne peut pas savoir à l'avance quand vous le verrez ensemble vous saurez, ne vous en fait pas trop ça se passe généralement bien. Et c'est un moment très heureux, me dit-il avec un léger sourire.
- Merci Uno, tes avis son toujours aussi rassurants.
-Mais de rien, c'est mon métier. »
Il fallait maintenant que j'en parle avec Arthur pour connaître ses envies. Oh Dieu qu'il était heureux quand je lui ai proposé d'adopter un enfant. Arthur était surexciter à l'idée d'aller visiter un orphelinat. J'avais pris rendez-vous avec la directrice de l'orphelinat pour la prévenir de notre arrivé. Elle fut très heureuse de l'apprendre et m'informa qu'elle ferait tout pour que notre visite se passe au mieux.
...
« Arthur ! Descend c'est pas grave si tu ne sais pas comment t'habiller.
- Mais euh... Je veux être au même niveau que toi, c'est important pour moi qu'on soit assortit.
- Bon si tu veux mais descend maintenant sinon on va être en retard.
- J'arrive ! »
C'est un magnifique oméga qui dévala les escaliers pour se précipiter dans mes bras.
« Bon allons y !, dis-je.
- Ouiii ! »
Tenue de Raven
Tenue de Arthur
VOUS LISEZ
Rose de Sang
RomanceRaven est une alpha de 18 ans. Elle vient d'hériter du gang de son père, "La Rose de Sang". Elle est sur le point d'obtenir son héritage et de trouver son âme sœur. Arthur est un oméga de 18 ans traumatisé par son premier maître. Mais un jour il fa...