Depuis le lien Arthur collait tout le temps son âme sœur à la recherche d'attention et d'affection, il ressemblait dans ces moments là à un gros chat très protecteur. Raven le trouvant trop collant lui avait demandé de ne plus venir dans son bureau et de rester dans la serre, mais sentant la peine de son oméga elle finissait toujours par aller le voir pour la plus grande joie de celui ci, qui ne se privait pas de la déshabiller à moitié Le médecin avait expliquer que le comportement d'Arthur était naturel, maintenant que le lien était complété, son coté oméga allait fortement ressortir pendant quelques semaines, il fallait donc toujours être disponible pour lui afin qu'il n'ait pas le sentiment d'être abandonner ou délaisser.
Raven pour sa part avait un problème. Non plusieurs en fait... Premièrement Marc n'avait pas abandonner l'idée de la faire revenir à lui, et il lui envoyait constamment des bouquets de fleur immenses, qu'elle devait cacher puis jeter pour évité que Arthur ne s'inquiète. Deuxièmement Juan Policio réclamait Arthur en menaçant de lui faire un procès, mais bien qu'elle avait 100 % de chance de le gagner, son attitude l'agaçait. Et troisièmement son père insistait pour qu'elle et son oméga assistent à toutes les soirée mondaines qui étaient organisées, notamment la soirée de remise de titres de puissance des gang qui avait lieu dans deux semaines. Pendant cette soirée, organisait tout les cinq ans, tous les gangs du monde entier se réunissaient, les parrains et leurs compagnons participaient à une soirée qui avait pour but d'annoncer le meilleur gang de ces cinq dernières années, un spectacle leur était offert, une vente au enchère anonyme leur était proposée et un jeux final tiré au hasard à la fin de la soirée était organisé.
Raven étant devenue chef du gang de son père était obligée d'y participer, bien que celui ci serrait tout de même présent car cette année il recevait cette soirée chez lui. Elle allait devoir demandé à Arthur si il souhaitait y allait bien qu'elle préférait qu'il dise non.
« Bien sur que je veux venir !, lui avait il répondu. Je suis votr... ton compagnon, et j'irais partout où tu ira.
- Bon d'accord mais je veux que Midas te donne des cours pour te préparer à ce genre de soirée pendant les deux prochaines semaines.
- Oh... d'accord, si avec ça je peux venir avec toi ça me va. »
Midas travaillait depuis deux jours avec Arthur et était fière de excellente mémoire de l'oméga de sa patronne, en effet il connaissait à présent presque tout les grands parrains et savait leur associer leur partenaires, et il savait exactement quoi répondre aux questions qui pouvaient lui être poser. Raven considérant qu'il était prêt lui commanda un costume pour la soirée, et fit préparer une tenue assortie pour elle.
La soirée battait son plein. M. Queen recevait ses invités tous de plus en plus nombreux. Lorsque sa fille arriva escorter de son oméga, il invita la foule à s'incliner devant cette reine. Tous les omégas présents mirent le genoux au sol, les alpha quand à eu se contentaient de s'incliner, bien qu'il résistaient devant la force de ses phérormones. Le maître de soirée, pris alors la parole et annonça le début des festivités. La musique s'éleva dans l'aire et les danseurs montèrent sur scène, tous des bêtas, afin d'éviter tous problèmes au cours de la soirée.
De nombreux parrains s'approchèrent de Raven, pour parler affaire ou tenter d'entrer dans ses bonnes grâces. Leurs omégas, eux, discuter avec Arthur pour faire connaissance, après tous ils ne l'avaient encore jamais vu.
Quand arriva l'annonce des titres, le silence ce fit dans la salle, un juge neutre ainsi que le conseil de la mafia montèrent sur scène et prirent la parole.
« Chères confrères, ces dernières années furent dure à analyser. En effet nous avons faillit finir avec deux gangs au même niveau., annonça le président du conseil.
VOUS LISEZ
Rose de Sang
RomanceRaven est une alpha de 18 ans. Elle vient d'hériter du gang de son père, "La Rose de Sang". Elle est sur le point d'obtenir son héritage et de trouver son âme sœur. Arthur est un oméga de 18 ans traumatisé par son premier maître. Mais un jour il fa...