Point de vue Arthur :
Raven venait de partir en colère de son bureau, je me levais pour la suivre et m'excuser mais madame Pamplemousse me reteint par la manche.
« Non mon petit ne la suis pas, il vaut mieux la laisser seule le temps que sa colère passe crois moi, c'est une alpha ses colères sont généralement très violentes et si son âme sœur se trouve devant elle elle pourrait te faire subir le pire...
- Le pire ?
- Elle pourrait te frapper ou te... gloups ! Je n'ose même pas y penser tellement c'est horrible.
- Elle pourrait me faire quoi j'ai besoin de savoir c'est mon âme sœur et mon loup veut la rejoindre !!!
- Elle pourrait te violer et cela risquerait de briser votre lien.
- Bien maintenant que ce moment tragique est passé peut être que vous pourriez m'expliquer pourquoi j'ai faillit me prendre une balle de la part de la patronne je suppose ?, dit une voix inconnue. »
Je me retourna et vit le secrétaire de Raven dans l'encadrure de la porte. Il correspondait parfaitement à la description que Julie m'en avait fait.
« Enchanter, je me présente je suis Uno, le secrétaire de madame Queen, vous devez être son oméga je présume, me dit- il.
- Oui en effet, je me présente je suis Arthur Queen, l'oméga de Raven.
- C'est un honneur de vous rencontrer monsieur, madame me parle de vous à longueur de journée.
- Oh je ne savais pas, dis- je gêner.
- Bien maintenant que nous sommes présentés, voudriez vous m'explique ce qu'il c'est passé s'il vous plaît ? »
Après lui avoir explique la situation, Uno se mis à réfléchir puis il nous dit :
« Je pense que le fait que vous ne lui en ayez pas parler lui a fait ressentir comme un manque de confiance de votre part, ce qui pour un alpha est extrêmement violent, après tout les alphas pensent qu'ils sont forts, protecteur et que leur oméga à confiance en eux. L'égo d'un alpha est surdimensionné mais fragile en réalité.
- Est ce que je peut faire quelque chose pour la calmé ?
- Malheureusement non le mieux est de la laisser ce calmé seule. »
Cela faisait trois heures maintenant que Raven était partit. Je me décida à remonter dans mon appartement. Lorsque j'entrai, je vis un désordre sans nom, le nombres d'objets briser était incommensurable. Mais en regardant bien je vis que tout les objets détruits étaient les miens ou ceux que j'avais offert à Raven, des larmes d'incompréhension et de tristesse me montèrent aux yeux. Je me dirigea alors vers la porte de sa chambre et ce que je vis brisa quelque chose de douloureux en moi. Raven était réveillé, elle se trouvait parterre et elle découpait mon visage sur les photos que l'on avait pris ensemble.
N'en pouvant plus je pris mes affaires et je quitta l'appartement pour aller chez Julien et Minato qui me rassurèrent en me demandant des explications pour mon visage en larme et pour l'agitation qui avait été causer chez les oméga plus tôt. Je leur promis de tout leur dire si ils accepter de me cacher pour quelque temps ce qu'ils acceptèrent sans me poser plus de questions.
VOUS LISEZ
Rose de Sang
RomanceRaven est une alpha de 18 ans. Elle vient d'hériter du gang de son père, "La Rose de Sang". Elle est sur le point d'obtenir son héritage et de trouver son âme sœur. Arthur est un oméga de 18 ans traumatisé par son premier maître. Mais un jour il fa...