Dring ! Dring ! Dring ! Dring ! Drin...
Crash !
« Réveil à la noix !, hurla Raven. Tu vas t'éteindre oui ?!
- Ah je crois que vous l'avez cassé.
- Tans pis j'en rachèterais un autre plus tard. Bon je crois qu'il faut se lever maintenant j'ai une visite officielle à faire.
- Est ce qu'il faut que je m'habille bien ?
- Bien sur, tu es mon oméga, tu dois toujours bien t'habiller, fait toi plaisir si tu veux faire du shopping, je te prête ma carte pour tes dépenses.
- Mais je n'ai pas besoins d'autant de choses.
- Ne t'inquiète pas je ne te force à rien, mais si jamais tu as besoins ma carte est à toi.
Bon alors qu'est ce que nous allons porter ? Ah ça c'est bien ! »
Tenue de Raven
Tenue de Arthur
Ils descendirent tous les deux jusqu'au deuxième étage et devant la porte Raven vérifia que Arthur était en état pour rentré dans cette pièce qui sentait le sexe et la luxure à des dizaines de mètres. Voyant qu'il avait l'air d'aller bien elle fit ouvrir les portes et entra.
Un des prostitués arriva à leur rencontre pour saluer Raven. Il s'agissait d'un jeune homme de 23 ans répondant au prénom de Julien, étant la pute numéro un du bar on sentait à son passage les regards d'admiration des plus jeunes et de jalousie des plus anciens. Il se présenta à Arthur et pensant que celui ci était un nouveau il l'invita à rejoindre les vestiaires pour ce changer.
Julien
« Tu viens, je vais te montrer où tu dois te changer pour pouvoir travailler, tu ne vas pas rester en costume toutes la journée quand même, quoi que ça te donne un certain charme. Au fait tu t'appelle comment ?
- Arthur, euh mais je...
- Ne t'en fait pas la patronne est très gentille et elle ne permet pas que les clients nous maltraitent. Qu'est ce que l'on donnerait pour couché avec elle ne serai ce qu'une fois. Elle est une dominante d'enfer et ses phérormones sont tellement fortes... oh mon dieu ça me donne de frissons.
- Mais... »
Arthur allait répliqué quand on entendis Raven hurler :
« Arthur ! Où es tu ?!
- Il est ici Madame, répondit Julien. J'allais lui montrer où se trouvent les vestiaires pour qu'il puisse se changer.
- Ah... Julien..., soupira Raven. Tu sais que tu es adorable et que je t'adore mais là tu as fait une faute. Dit elle en lui caressant les cheveux. Cet oméga n'est pas là pour travaillé, d'abord il n'est pas gay, ensuite il s'agit de mon âme sœur, il est donc or de question que je laisse n'importe qui le touché.
- Hein ! C'est votre âme sœur, alors ça veut dire que vous ne viendrez plus ici pour vous occuper de nous ? Demanda t'il paniquer.
- Non je continuerais de venir pour voir si tout vas bien chaque semestres comme avant. Maintenant excuse toi auprès de mon oméga car ce que tu allais faire est offensant.
- Oui Madame. Euh... excuse moi je ne savais pas qui tu étais. Pardon. Dit l'oméga.
- Oh ce n'est pas grave, j'étais un peu ça avant donc bon... Lui répondit Arthur. Je ne l'ai pas mal pris.
- Oh tant mieux, ça te dérange si on se revoit ? Tu as l'aire plus sympa que les autres omégas, eux ils ne m'aime pas ils sont jaloux.
- Pas de problèmes, je suis content de pouvoir parler à d'autres personnes que des alphas ou des bêtas.
- Si tu veux on peut se voir demain, c'est ma journée de repos, on aura qu'à sortir si Madame veut bien.
- Ok, on se voit demain du coup.
- Oui à plus Arthur !
- A demain Julien ! »
VOUS LISEZ
Rose de Sang
Storie d'amoreRaven est une alpha de 18 ans. Elle vient d'hériter du gang de son père, "La Rose de Sang". Elle est sur le point d'obtenir son héritage et de trouver son âme sœur. Arthur est un oméga de 18 ans traumatisé par son premier maître. Mais un jour il fa...