Point de vue de Raven :
Arthur à disparu !!! Oh mon dieu mais qu'est ce que j'ai fais, il m'a abandonné. Après avoir remarquer sa disparition j'avais immédiatement mis mes hommes sur le coup, tous avaient pour mission de le retrouver vivant.
Cela faisait deux semaines qu'ils chercher partout sans le trouver, je commencer à déprimer profondément.
Entre temps Marc continuer de m'envoyer des fleurs avec des mots. Le trouvant quand même très persistant je finis par me décider à lire un de ses mots qui accompagner les fleurs. Quelle ne fut pas ma surprise de trouver une lettre d'excuse et des explications pour le kidnapping.
Voici la lettre que je reçus :
Chère Raven,
Ce ci est la cinquantième lettre que je t'écris, j'espère que celle ci sera plus lus que les autres.
Je tient tout d'abord à dire que je suis désolé pour tout ce que je t'ai fait lorsque nous étions ensemble. Ce n'était pas humain de ma part et mes actes me travaillent énormément. J'espère que tu pourra me pardonner un jour.
Pour le kidnapping je m'excuse de t'avoir frapper au départ il s'agissait juste d'un prétexte pour pouvoir parler avec toi calmement comme des gens civiliser. En fait j'ai de nombreuses questions concernant ton adorable ami Gabriel et j'aurai aimé que tu puisse m'éclairer.
Sache que je ne te veux aucun mal.
J'espère avoir une réponse.
Amicalement ( peut être)
Marc
Je n'en revenais pas, Marc voulais juste des renseignement sur mon meilleur ami, mais pourquoi? Il allait falloir que je règle cela rapidement. Je pris donc la résolution de prendre rendez- vous pour le voir à son entreprise directement.
Il était temps d'enterrer le passé et d'avancer.
VOUS LISEZ
Rose de Sang
RomanceRaven est une alpha de 18 ans. Elle vient d'hériter du gang de son père, "La Rose de Sang". Elle est sur le point d'obtenir son héritage et de trouver son âme sœur. Arthur est un oméga de 18 ans traumatisé par son premier maître. Mais un jour il fa...