Point de vue Arthur :
« Arthur... tu devrais retourné voir notre patronne... tu sais elle te cherche partout, me dit Julien.
- Julien a raison, en plus elle commence à perdre espoir et à être dépressive, répliqua Minato. »
Cela faisait un mois que je m'étais réfugier chez Julien et Minato et que Raven était toujours à ma recherche. Devrais- je aller la voir pour que l'on s'explique ?
Je ne savais pas quoi faire. Mon coté rationnel me disais de tenir bon mais mon loup voulait absolument son âme sœur.
Mais si elle s'inquiétait, elle risquait vraiment de mal finir. Il fallait que je la vois. Je pris donc la résolution de lui donner rendez vous dans un café qui ne lui appartenait pas pour que l'on puisse discuter de ce qu'il s'était passé. Julien me conseilla un petit salon de thé calme dans lequel je réservais alors une table. Minato m'aida à trouver des vêtements élégants pour mon rendez- vous car les miens étaient rester chez Raven.
Sans surprise Raven avait immédiatement accepter mon invitation en informant tout l'immeuble de son rendez- vous avec moi. Elle semblait très heureuse de savoir que j'allais bien et qu'on allait se revoir. D'après Julien elle avait demander l'avis de tout les omégas du gang pour choisir des vêtement qui la rendrait jolie à mes yeux, cette pensée me fit sourire car pour moi elle était toujours magnifique.
...
J'étais le premier à arriver dans le salon de thé. Je commanda un thé vert et une part de fraisier en l'attendant. Quand elle passa les portes du café toutes les conversation se turent. Elle était magnifique, et elle montrait clairement sa puissance et sa domination par rapport au personnes qui étaient présentes.
Elle me vit et vient s'asseoir à ma table. Elle fit signe à Midas et à Attila, qui l'avaient accompagner, de l'attendre dehors. Elle commanda ensuite un café et pris la parole.
« Euh... J'avoue que je ne sais pas vraiment par quoi commencer. Je suis vraiment désolé que tu ais vu ce que j'ai fais, me dit- elle.
- En fait c'est également de ma faute, je n'aurais pas dût te cacher autant de chose, je ne voulais pas t'énerver au contraire, j'avais espérer que l'on pourrait en discuter calmement mais ça a finalement mal tourner.
- J'étais très énerver mais je n'aurai pas dût m'acharner contre tes affaires. Je te pris de m'excuser s'il te plaît, me dit- elle en se mettant à genoux devant moi. »
Je n'en revenais pas, ce mettre à genoux pour un alpha devant un oméga était une humiliation. Et là, devant autant de personnes, Raven se mettait à genoux devant moi. Elle devait vraiment s'en vouloir pour rejeter sa dignité.
« Ah attend relève toi s'il te plaît ! Tu n'as pas besoin de te mettre à genoux devant moi.
- Pourquoi tu ne m'as pas parler de ton envie d'avoir des enfants avant ?
- En fait je suis stérile, c'est quelque chose qui me complexe beaucoup car pour un oméga être stérile est très rare et je ne voulais pas que tu te mette à me rejeté parce que je ne pourrais pas te donner d'enfants. »
VOUS LISEZ
Rose de Sang
RomanceRaven est une alpha de 18 ans. Elle vient d'hériter du gang de son père, "La Rose de Sang". Elle est sur le point d'obtenir son héritage et de trouver son âme sœur. Arthur est un oméga de 18 ans traumatisé par son premier maître. Mais un jour il fa...