Chapitre 9

51 3 0
                                    


Quand la voiture s'arrêta, Arthur reconnus le port et aperçut une masse de personne qui semblait formée un cercle autour de deux personnes. Au centre il aperçut un homme plutôt grand, barbu et tatoué de partout. Et en fasse de lui il pût distinguer Raven. Mais dans quel état ?! Elle se vidait de son sang, et son regard n'avait plus rien d'humain. Il ressemblait à celui d'un animal, oui c'est ça, Arthur avait la sensation de voir une grande panthère noire.

Midas et lui sortirent de la voiture et se rapprochèrent du cercle en faisant attention à ne pas provoquer de bagarre mais tous semblaient être fasciner par la scène.

Quand Arthur voulut se rapproché plus il sentit subitement les phérormones de Raven, elles étaient lourdes, dominantes et très écrasantes. Il se retrouva immédiatement à genoux étant le seul oméga présent.

Raven sentit une odeur de lilas et tourna la tête instinctivement vers l'origine de cette odeur. Lorsqu'elle vit Arthur au sol elle repris conscience de ce qu'il se passait. Attila ayant vu le changement de regard de sa maîtresse lui envoya son revolver. Raven l'attrapa au vol et tua son opposant qui s'écroula au sol, un flot de sang coulant du trou de son crâne.

Elle courut vers Arthur, le prit dans ses bras et se précipita dans sa voiture pour le cacher à la vue des autres. 

« Madame... han ! Ne me laissez pas comme ça s'il vous plaît. Han... j'ai trop chaud, suppliait Arthur.

- Mais qu'est ce que tu veux que je face, je ne peux rien faire, alors s'il te plaît essaye de te calmer je vais réduire mes phérormones.

- Couchez avec moi et marquez moi.

- Non je ne veux pas faire ça comme ça, ce n'est pas ce que je veux. Ce n'est pas humain, dit Raven en commençant à pleurer.

- Non ne pleurez pas pitié, je ne voulais pas vous rendre triste, je déteste vous voir triste ça me brise le cœur. Pardon... han ! »

Arthur tenta de se calmé pour rassurer Raven, puis il prit son visage entre ses mains et commença à l'embrasser. C'était doux et calme, ce baisé se voulait rassurant pour eux deux. Raven se détendit et lui rendit.

Arthur était aux anges, c'était la première fois qu'il était aussi proche de son âme sœur et cela lui provoqua un sentiment de bien être.

En arrivant devant l'immeuble, Arthur s'était complètement calmé et portait à présent Raven dans ses bras pour l'amener dans leur appartement et la soigné.

Il la déposa sur son lit et en regardant où elle était blessée, il vit qu'elle avait été frapper au niveau du ventre et du bras gauche, ce qui l'obligeait à la déshabiller. Voulant éviter un malaise général, il demanda de l'aide à Lucie pour soigner son ventre.

Lorsque celle ci arriva elle demanda à Arthur de sortir de la pièce et commença à soigner Raven. En voyant la blessure sur le ventre de sa patronne elle paniqua et commença à pleuré. Raven avait reçu un coup de sabre qui lui entaillé le ventre de son épaule gauche jusqu'au bas de son ventre.

Lorsqu'elle s'apprêta à sortir après l'avoir soigné, Raven lui demanda de ne rien dire sur son état à Arthur pour ne pas l'inquiété. Lucie lui promit et sortit de la pièce, mais ayant pleurer ses yeux étaient rouges et Arthur le remarqua tout de suite. Il se précipita dans la chambre.

« Madame !, cria t'il en se jetant dans ses bras. Comment allez vous ?

- Doucement Arthur, je me suis un peu blesser, alors fait attention.

- Vous mentez, pourquoi vous ne me dites pas ce que vous avez, Lucie a pleuré, je l'ai vu, répliqua t'il des larmes au coins des yeux.

- Tout va bien Arthur, alors ne t'en fait pas s'il te plaît. Je ne veux pas t'inquiéter d'accord ?

- Non je ne suis pas d'accord ! Vous ne me dites jamais rien, moi je m'inquiète encore plus après ! Pourquoi ?! Je veux savoir ! Je veux pouvoir faire quelque chose et vous protéger ! »

Quand Arthur eu finis de crier il vit Raven au bord des larmes. Voulant lui faire comprendre qu'il était en colère, il partit de sa chambre la laissant pleurer.

« Arthur reviens ! Sniff... Je suis désolé... S'il te plaît reviens, sniff ! ... Pardon... sniff.

- ...

- Sniff...

- ...

- Tu ne veux plus de moi ? Pardon... sniff.

- Ne dites pas ça !, hurla Arthur en rentant en trombe dans la chambre. Ne le redites jamais ! Je vous interdis de le dire, je ne vous laisserais jamais c'est claire ?! Vous êtes mon âme sœur jamais je ne pourrai vous laisser, sinon je mourrais et vous souffrirez.

- Pardon... »

Après ces paroles Arthur embrassa Raven et la prit dans ses bras.

« Dites, pourquoi vous refusez de me marquer quand je suis excité ?, demanda Arthur.

- Parce que ce sont des chaleurs forcées, et ça va juste te faire mal. Je ne veux pas que tu souffre et que tu ais peur de moi.

- Mmm... je vois.

- Quand devrait être tes prochaines chaleurs ?

- Dans trois semaines je pense.

- D'accord quand elles arriveront je veux que tu t'enferme dans la salle qui est tout au fond de l'appartement. Aucun alpha à part moi ne peut rentrer dedans, tu sera protéger des autres et tu verra sur le mur à coté de la porte il y a un bouton d'urgence, tu n'aura qu'a appuyer dessus et je saurais que tu as tes chaleurs. D'accord ?

- Ok, c'est bien la porte noir au fond ?

- Oui c'est ça, celle avec le dragon dessus.

- Alors j'irais dedans quand j'aurai mes chaleurs.

- Je te fais confiance. »

Sur ces paroles ils s'endormirent l'un contre l'autre.

Rose de SangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant