Chapitre 27

25 3 0
                                    


Point de vue de Raven :

J'étais en pleine réunion quand Arthur arriva en trombe dans mon bureau en hurlant.

« RAVEN !!! Est-ce que tu as vu Owel ?!

- Attend, calme toi Arthur. Alors non je ne l'ai pas vu, je suis en réunion...

- Oh pardon messieurs, dit alors mon oméga.

- ... et pourquoi cette question ?

- Et bien Gabriel m'a dit qu'il déposerai Owel devant l'immeuble mais il n'y est pas, et il n'est pas non plus dans l'appartement.

- Ça fait combien de temps depuis le message ?

- 20 minutes.

- Il devrait l'avoir déposer depuis 15 minutes déjà...

- C'est ce que je me suis dis aussi.

- Excusez moi messieurs mais nous allons devoir reporter notre réunion.

- Ne vous en fait pas madame, votre fils est important, si vous avez besoins d'aide pour le trouver nous pouvons vous aider.

- Merci infiniment messieurs. »

...

« Nous venons de regarder les caméras de sécurité Madame, me dit Midas.

- Excellent et qu'est ce que ça donne ?

- On voit un homme mais la qualité est mauvaise et il a camouflé son visage.

- Merde !

- Madame on a votre père en ligne il dit qu'il vient de recevoir des messages de mort étrange qui sont adresser à votre oméga !

- Quoi mais qu'est ce que c'est que ce bordel ?! Ça n'a aucun sens !!!

- Prévenez le gang des Tigres Suprêmes, on a besoins d'eux, ils on les meilleurs espions.

- Bien Madame je le fait de suite !

- Parfait Attila. Messieurs la guerre est déclarer, quiconque fait du mal à un membre de ma famille subira la peine de mort. »

J'étais dans une rage folle, la seule personne pouvant me calmer étant Arthur.

Arthur... mince avec tout ça je l'ai oublier il faut absolument que j'aille le voir il doit être au plus mal.

En arrivant au niveau de la serre je sentit ses phérormones. Elles étaient lourde de rage et de dépression. Un mélange effroyable. En me voyant arriver il se précipita dans mes bras en larmes et la seule chose que je pus faire à ce moment c'était pleuré à mon tour.

Il fallait qu'on le retrouve, et on allait le retrouver sinon je ne sais pas ce que Arthur deviendrai et moi aussi par la même occasion. Si l'âme sœur de quelqu'un meurt il le suit immédiatement dans la mort.

Qui avait bien pu faire ça?!



( Désolé ce chapitre est un peu court mais j'avais trop d'idée en tête, donc il faut que je les organises owo)

Rose de SangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant